Clouso1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle a commencé à peindre à 4 ans .Ce qu'elle peint , ce serait ses visions. Elle croit en Dieu même si sa mère est athée.Elle a maintenant 12 ans. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ayoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis sur le c...l !!! Pour être présentement en apprentissage à l'huile, je suis ébahie de voir combien elle a de talent et de ..."rendu" en seulement 6 ans de pratique...C'est extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est à couper le souffle! Ses tableaux semblent vivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Celui avec la femme et l'enfant noirs, wow, on dirait une photo! Et la toile vers la fin avec un genre de voilage C'est fou le talent qu'elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 WoW ! C'est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Surprenant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 La peinture de la planète dans l'univers !! Les yeux du christ ! Hallucinant tout simplement...Merci pour ce lien inspecteur Clouso .La fillette fait référence à des visions de couleurs qui n'existent pas sur terre. Ça m'interpelle car en rêve j'ai déja vu des couleurs nouvelles que je serais incapable de décrire et j'ai entendu des notes de musique qui n'existent pas non plus. Assez spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 gin a écrit:La peinture de la planète dans l'univers !! Les yeux du christ ! Hallucinant tout simplement...Merci pour ce lien inspecteur Clouso .La fillette fait référence à des visions de couleurs qui n'existent pas sur terre. Ça m'interpelle car en rêve j'ai déja vu des couleurs nouvelles que je serais incapable de décrire et j'ai entendu des notes de musique qui n'existent pas non plus. Assez spécial.Faudrait que tu prennes contact avec cette jeune fille! Je trouve ça fascinant , ce qu'elle fait!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Wow elle a tellement de talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tabarnouche un phénomène certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 d'autres oeuvres de la jeune artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Wow! C'est amgnifique!encore mieux! Son site! http://www.akiane.com/home.html Elle est rendue a 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle a tellement du talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouffff c'est impressionnant, quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites