Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Elle s'inspire du Paradis!

Messages recommandés

Elle a commencé à peindre à 4 ans .
Ce qu'elle peint , ce serait ses visions.
Elle croit en Dieu même si sa mère est athée.
Elle a maintenant 12 ans.


Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le c...l !!! doh Pour être présentement en apprentissage à l'huile, je suis ébahie de voir combien elle a de talent et de ..."rendu" en seulement 6 ans de pratique...C'est extraordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui avec la femme et l'enfant noirs, wow, on dirait une photo! Et la toile vers la fin avec un genre de voilage affraid


C'est fou le talent qu'elle a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture de la planète dans l'univers !! Les yeux du christ ! Hallucinant tout simplement...

Merci pour ce lien inspecteur Clouso Content .

La fillette fait référence à des visions de couleurs qui n'existent pas sur terre. Ça m'interpelle car en rêve j'ai déja vu des couleurs nouvelles que je serais incapable de décrire et j'ai entendu des notes de musique qui n'existent pas non plus. Assez spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
La peinture de la planète dans l'univers !! Les yeux du christ ! Hallucinant tout simplement...

Merci pour ce lien inspecteur Clouso Content .

La fillette fait référence à des visions de couleurs qui n'existent pas sur terre. Ça m'interpelle car en rêve j'ai déja vu des couleurs nouvelles que je serais incapable de décrire et j'ai entendu des notes de musique qui n'existent pas non plus. Assez spécial.

Faudrait que tu prennes contact avec cette jeune fille! thumright
Je trouve ça fascinant , ce qu'elle fait!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...