Vega03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon, rien d'extraordinaire, mais voici le nouveau truc de Vega, elle tient sur ses pattes arrières debout.Ne faites pas attention à ma tenue d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle a de l'équilibre ! Continuez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle est tellement belle!! Elle semble adorer apprendre!Ce qui me fait le plus rire ce sont les chats qui se promenent sur les meubles en arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super ce truc!! Bravo, Je la trouve tellement belle ta Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super bravo ! Moi aussi c'est le chat sur le contoire qui me fait le plus rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vega a écrit:Ne faites pas attention à ma tenue d'intérieur J'ai été voir juste pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pffff Maryka!!!Les chats, ben oui, ce sont les rois de la maison et ils sont partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vega a écrit:Pffff Maryka!!!!Ben nonnn, c'pas vrai. J'ai regardé la belle Vega aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Maryka a écrit:Vega a écrit:Pffff Maryka!!!!Ben nonnn, c'pas vrai. J'ai regardé la belle Vega aussi. Moi j'étais tellement concentrée sur Vega que je n'avais même pas vu le chat !!! C'est quand j'ai lu les posts que j'y suis retournée et j'ai bien vu aprèsLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est bon ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tes chats nous font beaucoup de distraction cognitive Vega est tellement belle avec son éternel sourire étampé sur la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Wow elle est bonne Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 La belle Vega!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites