Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega apporte ses jouets!

Messages recommandés

Voilà comment on s'occupe lorsqu'on ne sort pas dehors!! Que de niaiseries! Alors, Vega m'apporte plein de choses, mais là, faudrait lui apprendre à remettre dans le bac(aucune idée comment lui montrer ca).

Et là, excusez ma petite voix fatiguante! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihi..... c'est l'fun de voir qu'on est pas toute seule à être aussi gaga lol

Belle Vega, elle est si intelligente et aime tellement travailler celle-là, bonne fille amour est toute fière mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement cute!

Pumpkin aussi est fou du va chercher et rapporter tous les jouets qui traine! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est génial, j'aurais aimé par contre qu'elle rapporte le chat ...


Tu vois se serait surement la seul chose que mes Husky m'aurait rapporté hum...



Crampé non, ils savent pas trop quoi faire quand il en voit chez des amis et sa leur prends du temps le voir bien souvent ... Le chat une fois était coucher sur le bord de la table et sa faisait quoi 10 fois qu'ils passaient juste a coté et le voyais pas .... a un moment donner ils ont fini par le voir et ils avancait doucement l'air de dire:

doh hein t'es qui toi, c'est quoi ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo

Trop drole pour la voix fatiguante...je pense que nous sommes toutes pareille avec la voix. Tu devrais me voir avec Missy quand je lui demande de parler/japper...plus j'utilise ma voix fatiguante plus elle parle/jappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...