Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Encore un autre inconscient

Messages recommandés

Voila...le chum de ma soeur a une femelle pitbull (qui vient de on ne sait pas trop ou). Il y a quelques mois ma soeur ma dis qu'ils allaient faire accoupler leur chienne pour avoir des ti beubés chien Quand elle ma dis ca jai tout essayé de lui dire pour la convaincre du contraire et voici la réponse quelle ma dis ''ben non cest correct cest pas la premiere fois que mon chum fait accoupler une de ses chienne'' En plus, ils gardaient un pit male (pas castré bien entendu) et ce qui devait arriver arriva....la chienne est enceinte.

CALVERT quoi quils ont pas compris.....le male en question a un gros probleme de comportement (agressif, snape le monde ) et c'est la raison pourquoi ils ne le garde plus parce qu'il a essayé de mordre ma soeur une couple de fois....Donc imaginez vous....un accouplement avec 2 chiens qui ne proviennent de ou sait pas trop ou, le male qui est agressif et ha oui par dessus le marché....la femelle a meme pas 18 mois Mais tsé c'est tellement cuteeeeeeeeeeeee des ti beubés chiens hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

90 % des gens qui ont des pitt sont très mal intentionnés! Et le 10% des autres sont d'excellentes personnes qui se donnent bien de la peine pour eux. Les pitt soit ils ont tout soit ils ont rien!
Enface de chez mes beaux parents, il y a un loufoque qui à l'air de sortir de prison , il a un pitt blanc et noir, il le fait chier sur le toit de la maison!
Ma belle mère déjeune le matin en regardant dehors et voit le gros pitt en train de faire sa crotte! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
J'aurais le goût de leur mettre mon pied au Ange
Clouso.


Ben d'accord Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends à quel point c'est inconscient et stupide... mais ça n'avancera pas grand chose de nous réconforter en remplissant des pages et des pages de "hoooon les pas fins !", non ?

je ne dis pas ça pour être méchante mais... si on veut que ce soit constructif, penses-tu Cedryna, qu'il y aurait moyen de leur offrir de les aider à placer les chiots, toujours ben ? Je ne sais pas trop quoi te dire, où te référer... peut être que Sasha pourrait te donner des pistes de solution, genre "bullies in need" ou quelque chose tu genre...

ce serait le fun que le post finisse bien, pas juste de servir à dire que le monde est épais, mais à aider ces petits chiots pas encore nés ... (si vous aviez vu mes parents, vous auriez stérilisé ma mère certain ! sourire ).

enfin... j'espère que tu resteras en contact avec eux et que tu leur offrira de l'aide le plus possible, maintenant que l'irréparable est fait ? ce serait bien chouette pour les touts-petits... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé l'affaire c'est qu'ils veulent absolument les vendres...tsé ca va rapporter du cash!! Au moins ils ne veulent pas les vendre a n'importe qui. Ils veulent bien placer les chiens cest au moins ca. Non mais au moins j'ai la certitude que les chiots vont etre bien....leur chien est tres important pour eux. Pis par apres eh bien je ne suis meme pas certaine qu'ils vont faire stériliser leur chienne...ca fait un an que je les supplies presque a genou pour que ca se fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...