Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pratique d'agilité EDIT : Ajout du video du 30 janvier

Messages recommandés

Invité

Il y a deux semaines, j'ai été dans un club pratiquer l'agilité avec Luna. C'était pas sa meilleure pratique, mais sa passe !

Voilà un petit video de deux parcours que nous avons fait, avec une petite faute de tunnel car j'ai encore une fois, mal placé mes épaules mdr

Ce soir, nous allons également chez Best friend pour un autre entrainement avec Karo ! J'ai super hâte !
Radio, obstacles et beaucoup de plaisir toute la soirée ! Yes

Tout conseils sont bienvenue pour le video ! Appart les épaules, je sais déjà que j'ai tourner trop vite ! Au moins ça prouve qu'elle veut pas prendre les tunnels pour le fun Siffle

Vous êtes vraiment bonnes, super vidéo! L'a du potentiel la Luna!

Ça va mieux pour la balance?

aaah.. crime que j'aimerais que mon chien fasse ses tunnels comme du monde!

Mr.Red

Miss_Rouk' a écrit:
J'avasi vu ce vidéo, il es tsuper Gen!! Pourquoi on a pas sa ici??

Il y en a plein de club d'agilité ici. Faut juste avoir fait ses bases et être membre du club. souvent les clubs louent de manèges l'hiver

Invité
Gypsie a écrit:
Vous êtes vraiment bonnes, super vidéo! L'a du potentiel la Luna!

Ça va mieux pour la balance?

aaah.. crime que j'aimerais que mon chien fasse ses tunnels comme du monde!

Mr.Red

J'en sais rien ! J'ai pas pu repratiqué, car je n'ai pas de balance chez ma mère. Je vais au club ce soir à 19h, donc je vais voir comment ça va !

WOW elle vas vraiment vraiment bien ! elle est concentrez sur toi..

Fait attention quand elle sniff , c'est un signe d'inconfort ,donc motive motive beaucoup dans ce temps la ( remarque a quel moment elle sniff ca vas t'indiquer qu'est ce qui la rend mal a l'aise ...Dixie avait beaucoup ce probleme et a force d'observer quand ca arrivais ont as pu corriger un peu le probleme avant quelle décroche )

Invité

Merci ! ^^

Je crois pas que c'était de l'inconfort ce snif là, car tous les chiens ont arrêtés sentir au même endroit, il devait avoir dequoi de très très bon par terre mdr

Elle a arrêté à chaque fois lécher le plancher, il y avait des miettes de gâteries par terre !

Gen a écrit:
Merci ! ^^

Je crois pas que c'était de l'inconfort ce snif là, car tous les chiens ont arrêtés sentir au même endroit, il devait avoir dequoi de très très bon par terre mdr

Elle a arrêté à chaque fois lécher le plancher, il y avait des miettes de gâteries par terre !

Ok bin tant mieux , mais disons que ici ont a été habitué a surveiller de proche notre sniffeuse

Invité

Mon video de ce soir est presque prêt !

Luna a fait la balançoire à pleine hauteur. Ça s'envient bien, j'encourageais chaque pas et je suis très fière d'elle, sa va débloquer Câlins

Invité

J'étais trop fatiguée pour commenté mon video hihi, donc voilà ! mdr

J'ai encore du mal à placer mes épaules à certaines places, mais je trouve que c'est moins pire de fois en fois, ça va bien venir un jour !

Luna avait une bonne vitesse et était motivée.

Je suis pas mal fière de la balance, on l'a filmé après que j'ai pratiqué et pratiqué. Je récompense à chaque boum.À la fin, on a monté la balance à sa hauteur maximal et avec beaucoup d'encouragement, elle l'a fait à plusieurs reprises. J'ai bon espoir d'enlever la laisse à la prochaine pratique Câlins

Au début, elle pensait aussi que le pont c'était la balance et je savais que c'était ça le problème mdr Une laisse, des gâteries et une petite poussée dans le dos. Dès qu'elle est arrivée au bout et a vu, wow c'est le pont, elle le fesait à vitesse maximale hehe :985:

Sinon bah, côté comportement je suis aussi très fière d'elle. Elle s'entend bien avec Andy, elle n'a pas grogner après elle. Et elle m'a écouté Yes Après un parcours, elle a foncé droit sur Andy et j'ai stressé un peu et j'ai crier Luna OFFFFF et pour la première fois de sa vie, elle a lâché et c'est écrasé par terre. Ouff seigneur, c'est bien la première fois qu'elle m'écoute et j'étais vraiment contente de voir que je suis capable de mieux gérer ses élans, bref !

Super bonne pratique pour nous, je l'aime ma grosse puce coeur

Bravo!
Vous promettez vraiment toi et Luna!Elle avait une bonne vitesse.
J'ai vue une ou deux erreurs de ta part,les épaules,sauf que a part de sa tu manie Extremement bien.Son slalom est SUPERBE.J'adore son slalom hihihi!

• Créer...