Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Un article sur Mira et St-Pierre dans la presse

Messages recommandés

Dans la presse d'aujourd'hui il y a un article sur St-Pierre (full page).

Saviez-vous qu'il avait été chanteur du temps de Jeunesse D'aujourd'hui...pour les vieilles comme moi qui ont connu cette émission. Ça ne me sonne aucune cloche .

Ça raconte comment il a quitté la chanson (ou a été quitté par la chanson ) et est venu vers le monde canin...

Le titre est: Le visionnaire de Mira. C'est dans la presse Affaire. E videmment, je ne sais pas comment vous mettre le lien .

l'article est bien intéressant... !

par contre, y'a 3 phrases sur la chanson, le gros de l'article ne concerne pas ça... !?

Emsé a écrit:
l'article est bien intéressant... !

par contre, y'a 3 phrases sur la chanson, le gros de l'article ne concerne pas ça... !?

Non c'est certain ,mais ça raconte comment il est venu vers le monde canin et comment Mira est devenu si gros. Et comme je ne connaissais pas l'histoire ça m'a étonné...je ne connais pas M. St-Pierre non plus mais je ne l'imagine pas en ''artiste''. Désolée si j'ai donné l'impression que l'article concernait sa carrière de chanteur .

tsé... j'imagine pas plus Angelil en artiste pis pourtant... Rolling Eyessourire

checke ici :
http://www.disquesmerite.com/HTM/fiche.asp?NumArtiste=106
extrait :

Citation :
À l'exemple de ces derniers, Jean Malo a d'abord fait ses débuts à la radio avant de tenter sa chance sur disque. C'est à l'automne 1967 qu'il enregistre son premier 45 tours sur étiquette Carrousel, deux chansons écrites en collaboration avec l'auteur-compositeur-interprète Éric Saint-Pierre: Le délinquant et Le Disc jockey. Il collabore ensuite avec Marc Hamilton qui lui confie ses prochains titres dont Les quatre saisons et Dans mon quartier.

mais encore ?
vidéo !

Merci pour l'info . Ça ne remue aucun souvenir (merci mon Dieu ) mais je pense que c'est une chance qu'il soit passé du côté canin .

muneca a écrit:
Merci pour l'info . Ça ne remue aucun souvenir (merci mon Dieu ) mais je pense que c'est une chance qu'il soit passé du côté canin .

ohhh oui certain ! Crampé

• Créer...