Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StéphSarah

Choix de club d'agilité à Québec

Messages recommandés

Sasha aura son 2 ans en mars prochain. Je pourrai donc commencer l'agilité avec elle. J'aimerais être encadrée par un club. J'aimerais prendre des cours.

Présentement, elle ne connait que le slalom pour être franche. Elle n'a jamais touché aux autres obstacles, pour préserver ses hanches et le tunnel... C'est cher en bibitte!

J'ai fait quelques recherches sur les clubs qui m'entourent, mais j'aimerais avoir des commentaires sur les instructeurs. Les plus compétants seront les premiers sur ma liste.

Je m'intéresse aussi à la technique utilisée. Beaucoup de cris? R ? Punitions?

Club d'agilité des 2 rives
Ils disent sur leur base II en agilité:

Citation :
Votre animal comprend et exécute très bien vos commandements ? Vous êtes maintenant prêts pour une nouvelle approche de travail, cette fois sans laisse et sans collier.

Ils donnent la base I en laisse?! What the fuck ?!?
Ils ne nous donnent pas d'infos sur leurs installations, quelqu'un connait? Et leurs entraineurs?

Agilité rive sud
Leurs installations semblent magnifiques, grandes, propres... Je n'arrive pas à voir le sol intérieur comme il faut. C'est une toile blanche, un tapis?
Des commentaires sur leurs entraineurs?

Les mordus
Les installations intérieurs me paraissent très bien.
C'est Maureen Michaud qui donne les cours, on m'a dit qu'elle était très qualifiée.
Leur site donne peu d'informations par contre. Commentaires?

Toutou concept
Ils semblent faire beaucoup de chose, ils me donnent l'impression qu'ils font de tout sans être super dans un domaine... On n'a pas d'infos sur les intallations. L'instructeur... je ne sais pas quoi penser non plus. Commentaires?

J'ai éliminé le centre sportif, donc je ne vous en ai pas parlé. Si j'ai oublié un centre qui pourrait correspondre à mes critères, je suis intéressée à le connaître.

C'est certain qu'en tout premier lieu, je veux faire de l'agilité pour le plaisir. Une activité de plus avec ma Divine, mais j'aimerais beaucoup participer à des fun match si Sasha aime ce sport, et peut-être même avoir ma carte de l'AAC dans le futur. Je n'ai jamais fait d'agilité, mais de nombreuses fois spectatrices. Et je ne m'éloigne jamais des côtés du terrains. J'aimerais pouvoir prendre des cours dans un club que je ne devrai pas quitter si Sasha aime cela parce qu'il n'offre pas des cours à long terme mais plutôt de l'initiation.

Merci infiniment de votre aide. Câlins

Le grand jour arrive à grands pas et vous ne pouvez savoir à quel point j'espère que ma Sasha aimera ce sport autant que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Sasha aura son 2 ans en mars prochain. Je pourrai donc commencer l'agilité avec elle. J'aimerais être encadrée par un club. J'aimerais prendre des cours.

Présentement, elle ne connait que le slalom pour être franche. Elle n'a jamais touché aux autres obstacles, pour préserver ses hanches et le tunnel... C'est cher en bibitte!

J'ai fait quelques recherches sur les clubs qui m'entourent, mais j'aimerais avoir des commentaires sur les instructeurs. Les plus compétants seront les premiers sur ma liste.

Je m'intéresse aussi à la technique utilisée. Beaucoup de cris? R ? Punitions?

Club d'agilité des 2 rives
Ils disent sur leur base II en agilité:
Citation :
Votre animal comprend et exécute très bien vos commandements ? Vous êtes maintenant prêts pour une nouvelle approche de travail, cette fois sans laisse et sans collier.

Ils donnent la base I en laisse?! What the fuck ?!?
Ils ne nous donnent pas d'infos sur leurs installations, quelqu'un connait? Et leurs entraineurs?

Agilité rive sud
Leurs installations semblent magnifiques, grandes, propres... Je n'arrive pas à voir le sol intérieur comme il faut. C'est une toile blanche, un tapis?
Des commentaires sur leurs entraineurs?


Les mordus
Les installations intérieurs me paraissent très bien.
C'est Maureen Michaud qui donne les cours, on m'a dit qu'elle était très qualifiée.
Leur site donne peu d'informations par contre. Commentaires?

Toutou concept
Ils semblent faire beaucoup de chose, ils me donnent l'impression qu'ils font de tout sans être super dans un domaine... On n'a pas d'infos sur les intallations. L'instructeur... je ne sais pas quoi penser non plus. Commentaires?

J'ai éliminé le centre sportif, donc je ne vous en ai pas parlé. Si j'ai oublié un centre qui pourrait correspondre à mes critères, je suis intéressée à le connaître.

C'est certain qu'en tout premier lieu, je veux faire de l'agilité pour le plaisir. Une activité de plus avec ma Divine, mais j'aimerais beaucoup participer à des fun match si Sasha aime ce sport, et peut-être même avoir ma carte de l'AAC dans le futur. Je n'ai jamais fait d'agilité, mais de nombreuses fois spectatrices. Et je ne m'éloigne jamais des côtés du terrains. J'aimerais pouvoir prendre des cours dans un club que je ne devrai pas quitter si Sasha aime cela parce qu'il n'offre pas des cours à long terme mais plutôt de l'initiation.

Merci infiniment de votre aide. Câlins

Le grand jour arrive à grands pas et vous ne pouvez savoir à quel point j'espère que ma Sasha aimera ce sport autant que moi!


Je fais parti du club agilité Rive-Sud. Le sol est en effet couvert d'un gros tapis épais sous lequel se trouve un espèce de caoutchouc pour absorber les chocs. J'ai p-e d'autres photos des installations si tu le désires.

Tu peux aussi aller visiter et assister à des cours ou pratiques si tu veux voir les installations. Va sur le site web: www.agiliterivesud.com et contacte la présidente du club. Ça lui fera plaisir d'échanger avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aimerais beaucoup voir ces photos si tu le veux bien!

Aimes-tu ce club? Suis-tu des cours?

J'essais de connaître au mieux les clubs pour pouvoir faire le meilleur des choix possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Oui j'aimerais beaucoup voir ces photos si tu le veux bien!

Aimes-tu ce club? Suis-tu des cours?

J'essais de connaître au mieux les clubs pour pouvoir faire le meilleur des choix possible.


Je suis actuellement arrêtée pour prendre soin de ma petite opérée.

Avec eux j'ai suivi obéissance Base 2 et 3 ainsi que Agilité 1, 2 et 3.

J'adore ce club. Tout le monde se connaît bien, on a du soutien pendant et hors cours, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse moi ton courriel, je vais t'envoyer des vidéos que j'avais fait ou tu verras l'intérieur et l'extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vraiment hate de voir ta caniche en action !!!! Yesamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
J'ai vraiment hate de voir ta caniche en action !!!!


moi aussi!
Et surtouuuuuut...SURTOUT...Enfin que a place de poser que tu puisse participer avec moi et amé au fun match!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont entrein de refaire le site des mordus , tu en saura plus bientot mais pour moi c'est le meilleur club :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Ils sont entrein de refaire le site des mordus , tu en saura plus bientot mais pour moi c'est le meilleur club


S'il serait pas aussi-loin aussi j'y serai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tamylee c'est vraiment trop loin... Déjà l'autre bord du pont...

JulieM, j'ai vu tes vidéos avec Jade sur ton forum. Les installations sont vraiment belles c'est vrai.

Les mordus, j'ai rien entendu contre encore, appart la distance qui nous sépare. Content

D'autres commentaires? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les club à Québec...

Mon seul commentaire;

Vivement la belle Sasha en agilité! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Oui, tamylee c'est vraiment trop loin... Déjà l'autre bord du pont...

JulieM, j'ai vu tes vidéos avec Jade sur ton forum. Les installations sont vraiment belles c'est vrai.

Les mordus, j'ai rien entendu contre encore, appart la distance qui nous sépare.

D'autres commentaires?


Celui des deux rives,je me suis presque inscrite.C'est un club super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Aufet,tu vas faire des funmatchs et compets avec moi et Amé ein?


Si ma chienne aime, absolument! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
freestylecharly a écrit:
Aufet,tu vas faire des funmatchs et compets avec moi et Amé ein?


Si ma chienne aime, absolument!


elle a l'air d'aimé le slalom entoutcas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:


Toutou concept
Ils semblent faire beaucoup de chose, ils me donnent l'impression qu'ils font de tout sans être super dans un domaine... On n'a pas d'infos sur les intallations. L'instructeur... je ne sais pas quoi penser non plus. Commentaires?

!


Ils ont actuellement une petite salle intérieur de 30x 50 ', louée, tout est sur un caoutchouc épais. Ils sont plus une école qu'un club. Ce n'est pas a but non lucratif comme les mordus par exemple. Je te dirais que c'est plus axé sur l'obéissance et l'agilité. Le rAlly-O et Freestyle ne fonctionne pas. Les propios ont été fondateurs du Club Agilité Rive Sud. Ce que je peux te dire, Ils viennent d'acheter une fermette ou il y aura la possibilité d'avoir une salle intérieur de 50x100 et au moins 3 ring extérieur. Après les bases 1 & 2 en Agiltié, tu peux devenir membre et avoir accès a tout en dehors des horaire de cours. C'est une belle petite gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur les différents sites proposés et je n'ai trouvé aucune adresse à part le club d'agilité de la rive sud
Vous les auriez par hasard ou du moins la municipalité
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...