Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HeleneGH

Labrador à donner...région Drummondville

Messages recommandés

Est-ce que je peux faire passer , ici ' un mot ' car j ai une amie qui aurait 6 chiots labrador (mélangér retriever) à donner...car sinon..euthanasiés...ils sont adorables sur la photo...je pourrais donner son adresse e-mail??? merci ;-) ( ils sont blonds... ) faudrait faire passer le messager aux plus de personnes possible... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas de ce canular , c est que la plupart disent que c'est une amie ou un ami ou une connaissance etc .. coudon confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas de ce canular , c est que la plupart disent que c'est une amie ou un ami ou une connaissance etc .. coudon confus


Je pense exactement la même chose.. hein

A moins que sur Facebook les 381 personnes que certains internautes ont dans leur liste incluant ceux qu'ils n'ont jamais vue, soient leur amis. Siffle No offense..

On ne le dit jamais assez qu'il faut se méfier des chaines qui circule sur internet, parce que demain ce sera pour vous collecter de l'argent soit-disant pour Haiti ou un enfant malade. Soyez prudent.


Et mon autre point bizarre: J'ai vue la photo une fois et... Ce sont des Golden Retriever non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un cas qui a commencé jeudi matin, mon collègue m'informe que la cousine d'un éleve a une portée de lab blonds a donner sinon euthanasie. Comme je viens de recevoir +++++++ du Hoax, je fait une montée d e lait et décide de vérifier. J'ai demandé a mon élève les coordonnées de sa cousine que j'ai contacté. Elle avait eu des dizaines d'appels parce qu'elle avait donné l'information a une dizaine de personnes. Finalement c'est une amie de la cousine qui avait recu le hoax et elle l'avait transmis a tous ces contacts sur le net. Mais tous ce beaux monde c'est frappé au bout de la ligne sur un numéro qui aboutit a du monde qui n'ont pas de chiens du tout et qui sont enragés!

Alors c'est ce qui arrive quand on transmet ce genre d'infos a nos contacts. Un Paquet de trouble pour tout le monde!

Et que qui est le pire, c'est que certains messages qui sont vrais finissent par ne plus être pris au sérieux. Snif

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas de ce canular , c est que la plupart disent que c'est une amie ou un ami ou une connaissance etc .. coudon


Bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Et mon autre point bizarre: J'ai vue la photo une fois et... Ce sont des Golden Retriever non?


Oui selon hoaxbuster, en 2002 c'était des goldens qui étaient annoncés, puis le hoax est revenu avec des labradors blonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Tessa a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas de ce canular , c est que la plupart disent que c'est une amie ou un ami ou une connaissance etc .. coudon


Bizarre..


C'est ce que j'expliquais plus haut: ils recoivent le courriel d'une amie qui l'a recu d'une amie qui l'a recu d'une amie...finalement personne n'a vu les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
freestylecharly a écrit:
Tessa a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas de ce canular , c est que la plupart disent que c'est une amie ou un ami ou une connaissance etc .. coudon


Bizarre..


C'est ce que j'expliquais plus haut: ils recoivent le courriel d'une amie qui l'a recu d'une amie qui l'a recu d'une amie...finalement personne n'a vu les chiens!


Ouin je trouve sa inno****...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies, vendredi dernier à l'école était sur l'ordinateur.

Et là j'entend mes deux amis;

- Oooh non! Regarde... ils sont tellement adorable, faut faire de quoi!

- Transfère moi le e-mail, j'vais en prendre au moins un!

- D'accord! En plus c'est des labradors....

- Oui, ça pas d'allure!

Là je vais les voir, et je vois la photo du hoax... confus

Je leur est expliqué ce que c'était.

Tout le monde se fait avoir par ce canular... c'est carrément abuser de la sensibilité des gens face
à l'abandon des animaux... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut aussi être un virus qui fait en sorte que le courriel est envoyé automatique à tous les contacts, comme il arrive parfois d'avoir un message bizarre par MSN d'une personne qu'on connaît très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Une de mes amies, vendredi dernier à l'école était sur l'ordinateur.

Et là j'entend mes deux amis;

- Oooh non! Regarde... ils sont tellement adorable, faut faire de quoi!

- Transfère moi le e-mail, j'vais en prendre au moins un!

- D'accord! En plus c'est des labradors....

- Oui, ça pas d'allure!

Là je vais les voir, et je vois la photo du hoax...

Je leur est expliqué ce que c'était.

Tout le monde se fait avoir par ce canular... c'est carrément abuser de la sensibilité des gens face
à l'abandon des animaux...


Ouin ben c'est tannant sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:


- Transfère moi le e-mail, j'vais en prendre au moins un!

- D'accord! En plus c'est des labradors....

- Oui, ça pas d'allure!



CrampéCrampéCrampéCrampé

Je vais en prendre au moins un? Ils savent au moins ce que ça implique, avoir un bébé labrador à dresser et à mettre propre? Même si ce n'était pas un canular, est-ce qu'elles pourraient vraiment penser à adopter un ou deux labs? Ce ne sont pas des toutous...

Et ce serait moins pire si ce n'était pas des labs? Pourquoi "Et en plus c'est des labs...?"

Bon, je m'arrête là, moi, j'ai bien rit en lisant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait aucune mauvaise intention de leur part.

''en plus des labs''

Simplement parce qu'une des filles en a un et c'est sa race coup de coeur.

et ''en prendre au moins un'' pour dépanner.

Quand on cherche à tout prix une famille pour des chiots qui vont être euthanasié.. nous aussi on se dit qu'on pourrait
en prendre un ou deux en attendant..

Je connais ces filles-là, ce sont mes amies. Elles sont pas mal sensibilisé à force de parler avec moi.
Elles savent ce que c'est d'avoir des chiots. Content

Enfin bref.. il serait temps que ce canular finisse... ou que les gens soient au courant que c'est faut! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas que tes amies ce sont des mauvaises personnes. Je dis juste que c'est vraiment idéaliste de leur part, surtout comme elles sont encore au secondaire et surtout qu'elles sont chez leur parents encore. Pas sure, moi, que maman-papa vont etre content de voir débarquer deux chiots lab, si c'était vrai. Au secondaire, on a un minimum de 6-7 heures par jour, 5 fois semaines ou on n'est pas à la maison, c'est loin d'être idéal pour un chiot... C'est une pensée qui vient du coeur et c'est merveilleux mais c'est idéaliste pas mal.

C'est comme EvilQuick a dit dans l'autre post, ce n'est pas comme si c'est la première portée à se faire abandonner de la sorte et le plus énervant dans l'arnaque c'est de vouloir caser les chiots chez tout le monde et n'importe qui au plus vite. Ooooh, les pauvres bébés chiots vont mourir, on veut en prendre un et on ne pense pas vraiment à nos vraies capacités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue et je suis tout à fait d'accord!

Ce n'est pas n'importe quel ados qui va être capable de s'occuper d'un chiot.
Ce n'est pas n'importe qui qui aura le temps et l'argent.
Je comprend tout à fait! clin d'oeil
Mais c'est généralisé aussi, il y en a qui sont correct!

Oui ce n'est pas la seule portée.. mais si il y a quelqu'un de prêt à adopter, qui cherchait déjà un rescue...

Cette amie là cherchait déjà un chien.

Oui beaucoup de gens prennent le chien sur le coup, mais plusieurs personnes ne sont pas comme ça aussi....

Je comprend totalement le fait que ça frustre de voir les gens se pitcher sur cette portée
tandis qu'il y en a pleins d'autres chiens qui cherchent des familles...
Que pas mal de gens vont se dire ''oh un chien gratis.. génial!''
Mais bon... pour certains, ce n'est pas juste ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout que la réaction de tes amies... c'est une réaction généralisée et pas juste chez les ados. Chez des ados, souvent au moins il y a les parents pour temporiser... Mais beaucoup de gens voient une annonce comme ça et se disent "Ooooh, le beau chiot gratuit et en plus je fais une BA!" et ne pensent même pas avant d'adopter. Avec tes amies je trouve ça surtout cute, j'avoue parce qu'elles expriment ce qu'on vourais tous: sauver tous les chiens. C'est un bel idéalisme thumright Malheureusement la vie n'est pas toujours bien faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...