Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Pad chaud pour chiot

Messages recommandés

Je cherche depuis deux jours , un espece de pad que ont met au micro onde et qui garde chaud pendant au moins 4 heures.

Je veux ca au cas ou je doit aller chez le vet avec les chiots
J'en avais trouver chez Petsupply mais la j'arrive plus a les retrouver..

QQ un peu m'aider ??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les pharmacies ils ont ce genre de pad qui vont au micro onde ou au congélateur, dépendant si tu veux laisser les chiots au chaud ou au froid en attendant. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Dans les pharmacies ils ont ce genre de pad qui vont au micro onde ou au congélateur, dépendant si tu veux laisser les chiots au chaud ou au froid en attendant. Crampé


Ha bin !!!! SiffleYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mélo j'avais une bouillotte ben ordinaire parce que miss gelait quand elle était puppy dans sa cage...ça pas vraiment changer une fois adulte, elle gèle toujours mais là elle me colle toute la nuit et fini la bouillotte.

Sans farce je mettais de l'eau très chaude dedans, je l'envelopait dans une serviette de bain et elle fessait presque toute la nuit avec sa bouillotte.

Donc j'imagine que pour une portée de puppy, tu pourrais mettre 2 bouillottes en dessous des puppys et ça garderais tout ce petit monde là au chaud le temps d'allez chez le vet. Tu peux refaire le plein d'eau chaude avant de quitter le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour la bouillotte bien plus que pour le type "sac magique"... tout ce qu'on met au micro ondes reste pas chaud longtemps... 10-15 minutes max...

la bouillotte risque d'être plus égale et rester chaude plus longtemps !

Sinon... emmène mon mari avec toi, mets les chien dessus ; y sauront même pas qu'ils ont été dehors... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bouillotte pour Charlotte que j'ai acheté de Petstage...



Je l'ai acheté chez Mondou...

Mais je confirme que ça ne reste pas chaud plus de 30 minutes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi utiliser un pad électrique dans l'auto et utiliser un converter, mais ça te prendra une bouillotte quand même le temps que les bébés se fasse examiner.

Est-ce que tu as vue ceci Tessa? Un heated welping nest:

http://www.mightypets.com/product.asp?3=1703

Myra Savant-Harris en parle dans son livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Tu peux aussi utiliser un pad électrique dans l'auto et utiliser un converter, mais ça te prendra une bouillotte quand même le temps que les bébés se fasse examiner.

Est-ce que tu as vue ceci Tessa? Un heated welping nest:

http://www.mightypets.com/product.asp?3=1703

Myra Savant-Harris en parle dans son livre


C est exactement ca que je cherche
Mais ouf c est pas mal trop chere

J'avais vue qq chose de similaire chez petsupply a environ 50.00 mais je le retrouve plus

La bouillote semble etre une super bonne idée ,et facile d,utilisation disons ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça serait super mais cher confus

en pharmacie je crois que cela s'appelle Sac Magique il y a des graines de je ne sais pas quoi à l'intérieur et il va au congélateur et micro onde

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend la raison pour laquelle tu crois devoir te rendre chez le vet. Moi, à ma première portée ma femelle avait mis au monde 5 chiots, bon les bulls c'est spéciale, elle mettait 3 hres entre chaque chiot alors je ne croyais pas qu'il y avait encore un chiot après 4hres. Ma femelle, ne semblait pas à l'aise, j'avais téléphoné chez Daubigny qui me disait que peut-être des membranes étaient demeuré à l'intérieur attendre encore un peu. Finalement, je fini par me rendre chez le vet, on me dit que les bébés pouvaient demeurer à la maison, donc je mets les bébés dans une boite avec un pad électrique, couverture. Comme ils avaient tous bu avant que je partes, ils ont pu demeuré bien sagement à la maison le temps que me femelle subisse un examen, et une césarienne car il restait 1 bébé énorme à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'on peut mettre du riz cru dans un sac et le mettre au congélateur pour avoir un sac froid mais je ne sais pas si on peut faire le contraire et le mettre au micro-onde... Faudrait essayer! Si ça marche ça te coutera pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Voici le site de Myra Savant-Harris pour ceux que ça interresse:

http://www.myrasavantharris.com/shop.html


Merci , je l'avais deja puisque j'ai participé a son séminaire .
Mais j'avoue que il lui manque rien thumright sauf que c'est chere

SAsha c'est ca que j'avais vue chez Petsupply mais la je le retrouve plus

Merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi ce disque chauffant (le rose de petsupply) et je le trouve très bien, il peut faire jusqu'à 8h de chaleur... lorsque je vais en voiture l'hivers et que je laisse mes chiens dans l'auto je laisse le disque chauffant dans la voiture entre les cages et la chaleur reste!! :) Profites en si tu en trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...