Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Youpieeeeeeeeeeeeeee ca bouge !!!

Messages recommandés

Je dit 4 Tessa mais elle a tellement de poils Crampé pis tu sais aprés plusieurs année en élevage d'une porté a l'autre,d'une bedaine a l'autre c'est différent et pas un accouchement est pareil si j'aimais tu a besoin de moi juste téléphoner ça me fera plaisir. Câlins Je te souhaite un accouchement de jour Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup SylLab thumright

Et bien............. personne a trouver.. il en a 3 Yes Moi je suis contente car disons que une grosse portée me décourageais cette année , vue le déménagement , mais en meme temps je vais devoir dire a une famille que ce serras pour la prochaine fois je crois :O( ca m'attriste beaucoup

L'image est tellement claire !!! c est incroyable , meme les pattes ont les vois , pi ils vont etre gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour la radio hein Zut pas trop gros car la délivrance sera plus difficile. Je me croisse les doigts, ton vet est habituer avec les accouchements ? Pour lui tout étais ok . Je peut te dire par expérience et les autres éleveurs confirmeront surement, moins de chiots plus ils sont gros plus de chiots plus ils sont petits et plus l'accouchement est facile.
La moyenne ( de chiot ) chez le CKC et de 4-5 ?... elle accouche quand Gaho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh le pouce de Josya est plus petit qu'une tétine à Gaho !? hein

Y vont être ben nourris ces p'tits là ! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Super pour la radio hein Zut pas trop gros car la délivrance sera plus difficile. Je me croisse les doigts, ton vet est habituer avec les accouchements ? Pour lui tout étais ok . Je peut te dire par expérience et les autres éleveurs confirmeront surement, moins de chiots plus ils sont gros plus de chiots plus ils sont petits et plus l'accouchement est facile.
La moyenne ( de chiot ) chez le CKC et de 4-5 ?... elle accouche quand Gaho


C est ce qui m'inquiete justement , leurs grosseurs .
En général une belle portée c est entre 4 et 6 mais d'hab c'est plutot 3 ou 4.

La vet a été surprise de la grosseur ,mais les premiers aussi.. l'année passé ont s'attendait pas a voir d'aussi gros chiots

Elle serrais prévue pour a partir de jeudi , jours 63 si la premiere fois est la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas son premier accouchement, les risques que ça ne passe pas bien sont plus minces.
J'ai déjà eu des chiots qui sont nés à 24 onz alors que généralement les bébés pèsent entre 16 et 18 onz et même si ils n'étaient que 3 tout a bien passé car c'était une 2e portée pour cette femelle.
Félicitations pour cette portée et fais confiance en la nature, tu vas voir ça va bien aller!
Je crains bien plus un bébé mal positionné qu'un gros bébé.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la position la ils sont tous enlignés sur le longggggggggg , avec la tete accoté dans l,estomac de maman , les petites pattes étirées.

En t ka ils ont l'air long pi bougent moins que ceux de l'année passé ....des chiots plus calme peu etre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI la nature fait bien les choses, si ta besoins je suis pas si loin. Moi aussi j'ai eu des chiots plus gros et ca bien étés. La possition présentement est bonne :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
OUI la nature fait bien les choses, si ta besoins je suis pas si loin. Moi aussi j'ai eu des chiots plus gros et ca bien étés. La possition présentement est bonne :985:


Le plus drole c'Est comme si ils voulait plonger mais dans le mauvais sens Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi prochain ? C'est bientôt que Micka va avoir quoi, des petits frères/soeurs ou cousins/cousines ? Même père-même mère c'est une fratrie non ? Dommage que tu ne puisses voir la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...