EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jake ne s'ennuie JAMAIS. Il passe beaucoup de temps dehors. (ici devant le fleuve, de notre sentier secret)Et durant les journées froides, il se réchauffe la couenne devant le foyer.Plan rapproché (pas besoin de vous dire qu'il adore son os, han? ahah)Malheureusement, on peut pas être TOUJOURS chic, tsé! Ses amis ont aussi des passes-temps intéressants. Ma belle Doudoune (Delphine) aime se faire faire des portraits dans le soleil. Et Molly a des vues sur la présidence américaine. Molly for prez'! Pis Alysce ben... elle gère tout ce beau monde. Tout en étant superbe, évidemment! Pis moi je prends des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 une chance tu prends des photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 wooooooooooooow!!!!!!!!!!!!!!!!!Jake est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 La deuxième . Wow!Euh! pis la quatrième aussi ...Rewow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Coudonc, t'as de beaux animaux, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tout le monde est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Belles photos Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jake est sulime! et ton chat veron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je vote pour Jake moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tes animaux sont splendides, Jake trop trognon, et tes chats, wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbe ta gang mais j'ai un gros coup de coeur pour ton chat blanc avec ses yeux exceptionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ta gang est vraiment super, pis que dire de la vie de pacha de Jake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quel belle vie! Je suis jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le beau Jake J'adore la photo avec son oreille pliée, il est adorable Tes chats sont vraiment beaux et unique dans leur couleur. J'avais jamais vu ça, surtout ton blanc aux yeux différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 wow, tous beaux en effet.Mais Alysce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Jake n'est pas sous nourri.... Moi aussi, j'aime bien la photo avec l'oreille plié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Lagavulin a écrit:Jake n'est pas sous nourri.... Je te dirais que ça dépend des photos et de son cycle de respiration. Quelques exemples: BONUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 OHHH! Il est tellllllllement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Jake Maudit qu'il est hot ce chien la. Faudrait bien je me trouve d'autre chose a aller te porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 WoW ! Très belles photos! Jake est beau en tabarnouche! Pis les chats! Les belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 février 2010 crokette a écrit:Tout le monde est beau! Je seconde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 février 2010 ya juste du beau monde chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 février 2010 ILs sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 février 2010 Les autres amis se plaignaient étaient jaloux parce que j'avais pas mit de photos d'eux autres. Braillards. Faqueeee, les v'là. Elliot, l'amour de ma vie: et Sally, l'amour de la vie de mon chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 février 2010 WOW Eliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh là, là...qu'est-ce que les chats sont à mon goût Et Jake, ce pauvre, il a une vie bien misérable Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je ne vais pas faire un nouveau post à chaque fois... je vais toutes mettre leurs photos ici. Quand je vous disais que Jake aimait son os... C'est cute, son oreille fait comme une couverte pour sa patte! Et pour les fans d'Alysce... Alysce est TOUJOURS couchée sur nos sacs (même s'ils sont inconfortables )! D'autres aventures à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites