Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

La vie en rose, version Agathe

Messages recommandés

Ohhh !!! coeur

Par contre moi quand j'ai vu «la vie en rose», j'ai pensé à Agathe en tite kit saxée lol... gêné J'sais pas trop pourquoi par contre lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
Ohhh !!! coeur

Par contre moi quand j'ai vu «la vie en rose», j'ai pensé à Agathe en tite kit saxée lol... gêné J'sais pas trop pourquoi par contre lol...


Avec la température qu'il fait, elle file plus pyjama en flanelle et bas de laine, j'te dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
La seule race au nez plat qui m'aurait intéressé!! amour


Nez effouairé, dans son cas. Mauzusse qu'elle ronfle.

A m'énarve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que je l'avais trouvé belle elle amour

T'a pas d'autre photo complete?

Elle est tu plus en forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Maudit que je l'avais trouvé belle elle amour

T'a pas d'autre photo complete?

Elle est tu plus en forme?


La seule photo que j'ai où on la voit plus ou moins au complet, c'est celle-ci:



Mais je pourrai en prendre d'autres. C'est un modèle comique à photographier.

Elle n'est pas super en forme, non. On travaille fort à essayer de diminuer les doses de cortisone, mais elle est limite Cushing's. On doit aller voir Nadia Pagé à la faculté bientôt. Il faudrait lui faire faire tout plein de tests, des biopsies intestinales, etc, mais je ne sais pas si je vais la soumettre à tout ça.

Elle a été rasée pour une ponction pulmonaire il y a presque 3 mois et elle a toujours un carré rasé sur le côté, et le poil ne repousse pas.

Ça ne l'empêche pas de faire sa Germaine dès qu'un chien ose bouger dans la maison. Et de zigner Ophélie sur la tête.

Et là on s'en va écouter un film dans le salon... ben il faut que je la cache dans ma chambre sinon je ne pourrai jamais me concentrer sur le film. J'entends juste ses ronflements. A m'énarve, j'l'ai-tu dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage que ca reviennent pas.

J'avais cru remarquer qu'elle avait un ptit caractere tordu

Mais, belle de même,même si a ronfle, a doit pas être énarvante hein? grimace

Merci pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment cute

Pis moi aussi je suis pogné avec 2 ronfleux pis on s'y fait, ou plutôt une ronfleuse et un ronfleux !!! Ça fait que quand je craque je les envois dormir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Elle est vraiment cute

Pis moi aussi je suis pogné avec 2 ronfleux pis on s'y fait, ou plutôt une ronfleuse et un ronfleux !!! Ça fait que quand je craque je les envois dormir ensemble


Non, on ne s'y fait pas !

Au début j'avais opté pour les bouchons d'oreilles (je te jure, tu ne peux pas imaginer ce qui peut sortir comme bruit d'un aussi petit chien !), mais comme Agathe a tendance à manger tout ce qu'elle trouve par terre, est arrivé ce qui devait arriver: un bouchon est tombé sans que je le vois, elle l'a avalé. Hospitalisation pour pneumonie d'aspiration car bien sûr, avec la gueule qu'elle a, quand elle vomit elle s'aspire... Plusieurs centaines de $$ plus tard, je ne mets plus de bouchons d'oreilles, mais on promène Agathe... quand on écoute la télé, on la change de pièce. Quand on se couche, on la change de pièce. On joue à l'Agathe musicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Agathe musicale Crampé J'ai Bébé ici qui rêve et qui lâche des ptits cris, tu veux échanger???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Caro a écrit:
Elle est vraiment cute

Pis moi aussi je suis pogné avec 2 ronfleux pis on s'y fait, ou plutôt une ronfleuse et un ronfleux !!! Ça fait que quand je craque je les envois dormir ensemble


Non, on ne s'y fait pas !

Au début j'avais opté pour les bouchons d'oreilles (je te jure, tu ne peux pas imaginer ce qui peut sortir comme bruit d'un aussi petit chien !), mais comme Agathe a tendance à manger tout ce qu'elle trouve par terre, est arrivé ce qui devait arriver: un bouchon est tombé sans que je le vois, elle l'a avalé. Hospitalisation pour pneumonie d'aspiration car bien sûr, avec la gueule qu'elle a, quand elle vomit elle s'aspire... Plusieurs centaines de $$ plus tard, je ne mets plus de bouchons d'oreilles, mais on promène Agathe... quand on écoute la télé, on la change de pièce. Quand on se couche, on la change de pièce. On joue à l'Agathe musicale.


Mon Dieu!
Comment fais-tu pour gérer tout ça?
Avec tous les autres pitous et le travail à l'extérieur, etc , en plus!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...