freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Une photo de Moi,Diego,Annie,Goya,Dali,Vaness & Charlie.Elle est pas super bonne mais bon,un superbe souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Belle rencontre. Il ne devait pas faire très chaud.Comment ça s'est passé à l'agilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vous êtes tous très beaux et belles et... gelé(e)s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Superbe Photo!! Belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ça c'est un beau souvenir!On voit pas Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Belle rencontre. Il ne devait pas faire très chaud.Comment ça s'est passé à l'agilité?Pour moi sa c'est passé numéro un.Mon but aujourd'hui était de travailler ses zones de contact.Il les a toute fait.Alors j'ai atteint mon objectif,maintenant j'en ais d'autre!Je ne m'attendais pas particulièrement a avoir des rubans,mais j'ai eu une première place et une troisième.Pour avoir vue Annie & Vaness,d'après moi,sa c'est trèèèès bien passé pour eux aussi!Surtout pour la premiere de Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Ça c'est un beau souvenir!On voit pas Charlie! Noir sur noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Valérie a écrit:Vous êtes tous très beaux et belles et... gelé(e)s! Gelé bien entendu Il fesait tellement froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 freestylecharly a écrit:Nath et Bedo a écrit:Belle rencontre. Il ne devait pas faire très chaud.Comment ça s'est passé à l'agilité?Pour moi sa c'est passé numéro un.Mon but aujourd'hui était de travailler ses zones de contact.Il les a toute fait.Alors j'ai atteint mon objectif,maintenant j'en ais d'autre!Je ne m'attendais pas particulièrement a avoir des rubans,mais j'ai eu une première place et une troisième.Pour avoir vue Annie & Vaness,d'après moi,sa c'est trèèèès bien passé pour eux aussi!Surtout pour la premiere de Charlie!Bravo! Est-ce que c'était glissant sur le parcours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:freestylecharly a écrit:Nath et Bedo a écrit:Belle rencontre. Il ne devait pas faire très chaud.Comment ça s'est passé à l'agilité?Pour moi sa c'est passé numéro un.Mon but aujourd'hui était de travailler ses zones de contact.Il les a toute fait.Alors j'ai atteint mon objectif,maintenant j'en ais d'autre!Je ne m'attendais pas particulièrement a avoir des rubans,mais j'ai eu une première place et une troisième.Pour avoir vue Annie & Vaness,d'après moi,sa c'est trèèèès bien passé pour eux aussi!Surtout pour la premiere de Charlie!Bravo! Est-ce que c'était glissant sur le parcours?Pas beaucoup,mais un peu.Je me suis presque planté deux fois...Mais sa c'est un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ha et merci Nath!Les videos bientôt.Marie-Pier et Amé ont pris de SUPERBE photo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super la photo Kelly! Oui on va pas full mon chien avec mon manteau noir lol, sauf qu\'il est chaud et s\'est l\'important! Il t'aime bien aussi je crois Kelly! EDIT: Oui pour nous cela s\'est super bien passé aussi! Une 3eme place et une 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Super la photo Kelly! Oui on va pas full mon chien avec mon manteau noir lol, sauf qu'il est chaud et s'est l'important! Hahaha! Je l'aime vraiment ce Charlie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tient tient , c'est la photo que je pense je voulais pas y aller parce que J'étais trop geler Beau souvenir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 SnowBall a écrit:Tient tient , c'est la photo que je pense je voulais pas y aller parce que J'étais trop geler Beau souvenir les filles Oui c'est celle la Tu aurais du venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:Tient tient , c'est la photo que je pense je voulais pas y aller parce que J'étais trop geler Beau souvenir les filles Oui c'est celle la Tu aurais du venir!Oui tu aurais dû!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:Tient tient , c'est la photo que je pense je voulais pas y aller parce que J'étais trop geler Beau souvenir les filles Oui c'est celle la Tu aurais du venir!Oui tu aurais dû!!! Avez marie sa aurait fait une SUPERBE photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites