Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 C'était la première fois aujourd'hui que j'allais au Petsmart à Ottawa. J'ai acheté une superbe cage en tissu, avec petite fenêtre, ouverture sur le haut, bref mon achat de rêves avec le gros 160$ qui vient avec biensur.J'arrive chez moi, je déballe mon trésor et MALHEUR !!!Elle était déjà grafigné par un chien à l'intérieur ! J'arrive pour la fermer et encore BAM ! Je regarde la fermeture éclaire, couper à 5 places Je suis en beau maudit, je rapporte ça demain.Alors je ferme la cage, j'arrive pour clipper, tout va bien je clip un côté, j'arrive de l'autre, déchirer et la clip n'est plus là !Hum, appart la rapporter, est-ce que je devrais vraiment me fâchée et demander un certains rabais sur ma nouvelle cage Je suis vraiment frustrée, comment ils peuvent mettre un retour dans boîte sans se rendre compte de tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je ne crois pas que tu puisses obtenir plus que de te faire rembourser la cage. Est-ce que l'emballage était scellé lorsque tu l'as acheté. Bizarre qu'ils remettent un retour à la vente sans vérifier. Tu peux toujours leur montrer ton mécontentement et la perte de temps et argent pour rapporter la marchandise. Le problème c'est qu'eux n'ont pas la preuve que la cage était ainsi à l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 On les a appelé dès notre arrivé à la maison, donc environ 15 minutes après l'achat et ils nous ont dit de rapporter dès demain la cage.La boîte n'était pas fermée non, car ils les sortent pour les mettre genre, en démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est pas cool sa!! Pauvre toi! Ouai, j'espère qui vont te la rembourser,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi je me facherais certain..160 $ c'est pas rien sté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Miss_Rouk' a écrit:C'est pas cool sa!! Pauvre toi! Ouai, j'espère qui vont te la rembourser,!Définitivement ils me remboursent, ouff sinon ça aurait été le boutte du boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Gen a écrit:Miss_Rouk' a écrit:C'est pas cool sa!! Pauvre toi! Ouai, j'espère qui vont te la rembourser,!Définitivement ils me remboursent, ouff sinon ça aurait été le boutte du boutte Heureusement..te connaissant..Tu aurais peter une coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 freestylecharly a écrit:Gen a écrit:Miss_Rouk' a écrit:C'est pas cool sa!! Pauvre toi! Ouai, j'espère qui vont te la rembourser,!Définitivement ils me remboursent, ouff sinon ça aurait été le boutte du boutte Heureusement..te connaissant..Tu aurais peter une coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Gen a écrit:freestylecharly a écrit:Gen a écrit:Miss_Rouk' a écrit:C'est pas cool sa!! Pauvre toi! Ouai, j'espère qui vont te la rembourser,!Définitivement ils me remboursent, ouff sinon ça aurait été le boutte du boutte Heureusement..te connaissant..Tu aurais peter une coche Mouhahaha je te connais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 JE comprend que c,est décevant. Encore plus si vous devez faire un bon bout de chemin pour vous rendre Une chance qu'ils remboursent. Moi aussi j'aurais exigé le remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai acheter la mienne sur internet chez Petsmart et tout était neuf ... et elle est parfaite!!!juste un boite demo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi quand une boite est ouverte je verrifie toujours la marchandise en magasin, comme sa pas de mauvaise surprise par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Maintenant je vais faire ça ! Je pensais jamais qu'un magasin aussi reconnu pouvait vendre quelque chose de briser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu peux aussi écrire une lettre de mécontentement à la compagnie même qui fabrique la cage. Et envoyer une copie de ta facture avec ta lettre.Eux, vont sûrement te dédommager d'une façon ou d'une autre.En plus de ton remboursement ou échange au magasin bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 On vient de revenirDonc on a été rembourser et j'ai un certificat cadeau de 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Chanceuse :) au moins tu as eu une certaine compensation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui !Et j'avais spotté un harnais d'enfer à 20$. laissez-moi vous dire que j'hésite pu là je vais l'acheter mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites