Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma déception de la journée - Petsmart !

Messages recommandés

Invité

C'était la première fois aujourd'hui que j'allais au Petsmart à Ottawa. J'ai acheté une superbe cage en tissu, avec petite fenêtre, ouverture sur le haut, bref mon achat de rêves coeur avec le gros 160$ qui vient avec biensur.

J'arrive chez moi, je déballe mon trésor et MALHEUR !!!

Elle était déjà grafigné par un chien à l'intérieur ! J'arrive pour la fermer et encore BAM ! Je regarde la fermeture éclaire, couper à 5 places surprisfranchement

Je suis en beau maudit, je rapporte ça demain.
Alors je ferme la cage, j'arrive pour clipper, tout va bien je clip un côté, j'arrive de l'autre, déchirer et la clip n'est plus là !

Hum, appart la rapporter, est-ce que je devrais vraiment me fâchée et demander un certains rabais sur ma nouvelle cage doh

Je suis vraiment frustrée, comment ils peuvent mettre un retour dans boîte sans se rendre compte de tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que tu puisses obtenir plus que de te faire rembourser la cage. Est-ce que l'emballage était scellé lorsque tu l'as acheté.
Bizarre qu'ils remettent un retour à la vente sans vérifier. Tu peux toujours leur montrer ton mécontentement et la perte de temps et argent pour rapporter la marchandise. Le problème c'est qu'eux n'ont pas la preuve que la cage était ainsi à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On les a appelé dès notre arrivé à la maison, donc environ 15 minutes après l'achat et ils nous ont dit de rapporter dès demain la cage.

La boîte n'était pas fermée non, car ils les sortent pour les mettre genre, en démonstration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miss_Rouk' a écrit:
C'est pas cool sa!! Pauvre toi! Ouai, j'espère qui vont te la rembourser,!


Définitivement ils me remboursent, ouff sinon ça aurait été le boutte du boutte Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
C'est pas cool sa!! Pauvre toi! Ouai, j'espère qui vont te la rembourser,!


Définitivement ils me remboursent, ouff sinon ça aurait été le boutte du boutte


Heureusement..te connaissant..Tu aurais peter une coche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
freestylecharly a écrit:
Gen a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
C'est pas cool sa!! Pauvre toi! Ouai, j'espère qui vont te la rembourser,!


Définitivement ils me remboursent, ouff sinon ça aurait été le boutte du boutte


Heureusement..te connaissant..Tu aurais peter une coche


Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
freestylecharly a écrit:
Gen a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
C'est pas cool sa!! Pauvre toi! Ouai, j'espère qui vont te la rembourser,!


Définitivement ils me remboursent, ouff sinon ça aurait été le boutte du boutte


Heureusement..te connaissant..Tu aurais peter une coche




Mouhahaha je te connais trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE comprend que c,est décevant. Encore plus si vous devez faire un bon bout de chemin pour vous rendre Rolling Eyes Une chance qu'ils remboursent. Moi aussi j'aurais exigé le remboursement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand une boite est ouverte je verrifie toujours la marchandise en magasin, comme sa pas de mauvaise surprise par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant je vais faire ça ! Je pensais jamais qu'un magasin aussi reconnu pouvait vendre quelque chose de briser doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi écrire une lettre de mécontentement à la compagnie même qui fabrique la cage. Et envoyer une copie de ta facture avec ta lettre.
Eux, vont sûrement te dédommager d'une façon ou d'une autre.

En plus de ton remboursement ou échange au magasin bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On vient de revenir

Donc on a été rembourser et j'ai un certificat cadeau de 25$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui !

Et j'avais spotté un harnais d'enfer à 20$. laissez-moi vous dire que j'hésite pu là je vais l'acheter mardi Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...