kamitou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 On est allé dehors mais il ne faisait pas chaud, alors on préfère poser à l'intérieur. Durant notre marche on a trouvé un drôle d'objet, Darya se demande c'est quoi?hé, je la veux cette chose?Bon, alors voilà tu la prend. Un ballon blanc dans la neige sous les arbres, assez bizarre comme découverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sur la première photo, elle a littéralement des étoiles dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ma belle grosse face d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'adore ta belle Darya! Elle a un regard tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Belle grosse fille! Elle irait bien avec Capi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle est tellement belle ta Darya. Je me rappelle comment elle aime se faire coller et flatter. Au centre de foires, elle était tellement colleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Une vraie beauté Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci à tous, Darya est une belle grosse fille toute docile malgré sa grosseur mais pas délicate du tout, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 kamitou a écrit:merci à tous, Darya est une belle grosse fille toute docile malgré sa grosseur mais pas délicate du tout, par contre. Pffff, c'est la délicatesse en personne voyons! Mais bon, avec un fasse de même, comment résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites