SnowBall02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Malgrer le environ -26 , j'ai eu une belle journée , voila mes photos , celles sans signature cest marie pier qui l'est a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super les photos - merci ! Je vous trouve courageuses !!!! Mon Dieu Annie, Goya pourrait sauter facilement en 26 pouces !!!!!!J'aime bien le "close up" de DaliBravo les fillesLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 wow!! Merci , Quel belle photos ! Vraiment vous ètes courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 OMG y'as l'air à faire frette !!! vous avez les joues rouges... j'imagine le bruit croustillant de vos pas de courses ! Et quelles belles photos ! merci de les partager, c'est presque comme on y était Bravo les filles courageuses !PS: Snowball, j'adore ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Superbes les photos, courageuses d'avoir bravé ce froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci pour les photos. Vous avez eu une belle journée malgré le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh wow Amé,merci pour ses beaux souvenir!Quel belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Amé pour les photos!! Je les adores!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Wow belles photos !! Maudit que j'aurais aimé ça y être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Les filles vous avez toute mon admiration, braver un tel froid. Il fallait être convaincu!Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Wow belles photos !! Maudit que j'aurais aimé ça y être !! J'aurais aimé que tu vienne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super les photos felicitation gang !jaurrais voulu etre la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bong bong la belle Goya lol on dirait qu'elle s'envole vraiment hot la photo!!Wow merci pour le partage, superbes de belles photos et je vous dit Bravo Bravo Bravo d'avoir bravé ce froid sibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 freestylecharly a écrit:Rallye_Girl a écrit:Wow belles photos !! Maudit que j'aurais aimé ça y être !! J'aurais aimé que tu vienne aussi! Ouin, un imprévue est arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vos photos sont superbes! Merci de partager ces beaux moments!En effet, y faisait frette à Lévis aussi! La neige faisait couic-couic sous nos pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vraiment froid belles photosjavascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super les photos! C'est un peu comme si j'y étais... Des agilistes courageux qu'on a là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 StéphSarah a écrit:Super les photos! C'est un peu comme si j'y étais... Des agilistes courageux qu'on a là! Merci a tous,de nous dire qu'on est courageux,et de nous dire Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbe tes photos Amé, comem toujours! J'avasis l'impression d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Wow vous avez eu l'air d'avoir une belle journée!!Amélie, encore une fois, tes photos sont tellement belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 HiiiQuel belle photosMerci amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbes photos!!Vous etes courageuses et vos chiens aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci pour les belles photos Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vraiment superbes photos! Bravo les filles! Contente de ne pas avoir été là! Fait ben trop frette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Belles photos Amé ! Quel est l'objectif de ton appareil ?Tu règles super bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super de les voir en action comme ca...Ca fait vraiment de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 un petit caniche Goya je crois est dans le journal de Québec de ce matinbravo les filles je m'excuse de mon absence, ma journée a mal commencé samedi, ça arrive.bravo les braves filles et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le caniche dans le journal, c'est Yougi. J'ai gardé le journal si tu l'as pas Marie-Pier. On voit ta photo et ça parle de toi dans l'article.Merci pour les photos Amélie, elles sont toutes belles!Quand je suis arrivé hier matin, j'ai regretté d'avoir mis Goya en 16", j'avais peur qu'elle glisse. À voir les photos, c'était pas un problème du tout, est folle de sauter de même! Les spectateurs réagissaient fort quand elle sautait, c'était drôle!Pour le froid, bien habillé, c'était pas si mal. Y a juste la face que j'avais froid après un bout, je rentrais à l'intérieur et après quelques minutes, c'était correct pour un autre bout dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mangnifique tes photos, comme d'habitude! Merci beaucoup pour les photos de mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2010 Superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathykatou 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci pour les photos bien habiller on samuse meme si il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites