Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HeleneGH

Suite 'bébés lab' à donner??

Messages recommandés

Je ne joins pas la photo pour cette fois, mais est ce cette annonce??Bébés Labrador à donner : A transmettre si ça ne vous intéresse pas.
Si vous êtes intéressés par un chiot , ils sont gratuits et s'ils ne
trouvent pas de maison, ils devront être endormis .......Si vous êtes
intéressés, contacter par mail sophie_lozof@hotmail.fr ( région de
drummodnville ), vous pouvez lui demander de vous envoyer une photo ;-) ils sont superbes... Sinon SVP envoyer ce mail à toutes vos connaissances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un hotmail.fr dans le coin de Drummondville, c'est assez louch en partant...

pourquoi tu pars un nouveau post pour la suite, donc ? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hotmail.fr a aucun rapport, mon adresse fini en hotmail.fr et je suis au Québec, au Saguenay mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Le hotmail.fr a aucun rapport, mon adresse fini en hotmail.fr et je suis au Québec, au Saguenay mdr

ah ben ?
pourquoi pas .ca ? le sais-tu ? c'est ton choix ou hotmail t'as donné ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait mon adresse, j'avais le choix entre live.ca ou hotmail.fr, j'ai pris hotmail.fr Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus ironique dans cette histoire, c'est le fait de vouloir "caser" a tout prix les chiots chez qui quonque veut en adopter un gratuit.

Finalement, est-ce que c'est mieux un chiot euthanasié a 2 mois chez le vet ou un chien de 10 mois euthanasié chez le vet ou a la SPCA?

Ou encore pire, si chaque chien se retrouve n'importe ou et a son tour s'accouple a un autre chien qui lui fera tout pleins de petits chiots?

hum...

Je sais que c'est un hoax mais le côté volontariat des gens tout à coup me fait drolement tiquer, comme si c'etait la premiere fois que des chiots recherchait une famille à tout prix. Comme si le proprietaire virtuellement avait prit pouvoir sur le coeur sensible d'un paquet de monde tout à coup. En quoi cette histoire est plus importante que le chien du voisin qui se fait dumper a la SPCA tout à coup, ou pire celui que ton collègue a décidé d'euthanasié parce qu'il perd trop de poils.

Et encore une fois, comment ce fait-il que personne ne remarque que ce sont des Golden Retriever et non des Labrador? Il faut vraiment ne pas s'y connaitre en chien on s'entend que ce sont les deux races les plus connu du monde. hein

C'est une belle arnaque qui me fait drolement rire... Si les gens se font avoir sur cette histoire, imaginez vous à quel point il est facile de ce faire avoir sur tout les aspects de son quotidien, sur tout et n'importe quoi..

Ont vie peut-etre dans un monde d'illusion pis ont ne s'en rend même pas compte! Crampédrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde dit que c'est une arnaque, mais je ne comprend pas en quoi ca peut arnaquer les gens? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Tout le monde dit que c'est une arnaque, mais je ne comprend pas en quoi ca peut arnaquer les gens? :S


Arnaque dans le sens, les gens dépensent du temps à essayer d'aider, en passant le courriel, essayant de convaincre leur famille et amis d'en adopter un etc... Alors que les chiots n'existent pas et que pendant ce temps des vrais chiens meurent tous les jours faute d'avoir trouver quelqu'un pour s'occuper d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison bambi...c est exactement cette photo ,,,;-(( moi, c est une collègue de travail qui m en a parlé...elle est ' zoothérapeute' à la prison de Drummondville en bénévolat en plus....je vais lui en parler...vraiment désolée d en avoir parler ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ce que je trouve le plus ironique dans cette histoire, c'est le fait de vouloir "caser" a tout prix les chiots chez qui quonque veut en adopter un gratuit.

Finalement, est-ce que c'est mieux un chiot euthanasié a 2 mois chez le vet ou un chien de 10 mois euthanasié chez le vet ou a la SPCA?

Ou encore pire, si chaque chien se retrouve n'importe ou et a son tour s'accouple a un autre chien qui lui fera tout pleins de petits chiots?



Je sais que c'est un hoax mais le côté volontariat des gens tout à coup me fait drolement tiquer, comme si c'etait la premiere fois que des chiots recherchait une famille à tout prix. Comme si le proprietaire virtuellement avait prit pouvoir sur le coeur sensible d'un paquet de monde tout à coup. En quoi cette histoire est plus importante que le chien du voisin qui se fait dumper a la SPCA tout à coup, ou pire celui que ton collègue a décidé d'euthanasié parce qu'il perd trop de poils.

Et encore une fois, comment ce fait-il que personne ne remarque que ce sont des Golden Retriever et non des Labrador? Il faut vraiment ne pas s'y connaitre en chien on s'entend que ce sont les deux races les plus connu du monde.

C'est une belle arnaque qui me fait drolement rire... Si les gens se font avoir sur cette histoire, imaginez vous à quel point il est facile de ce faire avoir sur tout les aspects de son quotidien, sur tout et n'importe quoi..

Ont vie peut-etre dans un monde d'illusion pis ont ne s'en rend même pas compte!


+ 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Ce que je trouve le plus ironique dans cette histoire, c'est le fait de vouloir "caser" a tout prix les chiots chez qui quonque veut en adopter un gratuit.

Finalement, est-ce que c'est mieux un chiot euthanasié a 2 mois chez le vet ou un chien de 10 mois euthanasié chez le vet ou a la SPCA?

Ou encore pire, si chaque chien se retrouve n'importe ou et a son tour s'accouple a un autre chien qui lui fera tout pleins de petits chiots?



Je sais que c'est un hoax mais le côté volontariat des gens tout à coup me fait drolement tiquer, comme si c'etait la premiere fois que des chiots recherchait une famille à tout prix. Comme si le proprietaire virtuellement avait prit pouvoir sur le coeur sensible d'un paquet de monde tout à coup. En quoi cette histoire est plus importante que le chien du voisin qui se fait dumper a la SPCA tout à coup, ou pire celui que ton collègue a décidé d'euthanasié parce qu'il perd trop de poils.

Et encore une fois, comment ce fait-il que personne ne remarque que ce sont des Golden Retriever et non des Labrador? Il faut vraiment ne pas s'y connaitre en chien on s'entend que ce sont les deux races les plus connu du monde.

C'est une belle arnaque qui me fait drolement rire... Si les gens se font avoir sur cette histoire, imaginez vous à quel point il est facile de ce faire avoir sur tout les aspects de son quotidien, sur tout et n'importe quoi..

Ont vie peut-etre dans un monde d'illusion pis ont ne s'en rend même pas compte!


+ 1 !


+2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La référence en français pour les HOAX

Concernant celui dont on parle ici:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5475

et si on clique sur l'onglet Message, on voit une des nombreuses versions qui circulent

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=5475

Et ceux qui ont vérifié

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_avis.php?idArticle=5475


Alors moi je ne doute pas une minutes que c'est un canular retransmis en chaine a tous les amis des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, si vous demandez à ceux qui vous envoient ce e-mail ''À quel endroit se trouve ces chiens présentement? '' Personne ne le saura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...