laly03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Dites-le moi si j'en mets trop la Et ils auront l'air de ça plus tard (Axel): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 là ils commencent à ressembler à des afghan, une vraie beauté, tellement élégants ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu en mettera jamais trop WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Non, ya jamais trop de photos, surtout de beaux puppies comme ça. J'aime leur fasse barbu.Question bête, est-ce que le poil du visage tombe seul adulte ou si c'est rasé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ça donc ben des beaux yeux ces bébés là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Non, ya jamais trop de photos, surtout de beaux puppies comme ça. J'aime leur fasse barbu.Question bête, est-ce que le poil du visage tombe seul adulte ou si c'est rasé?En vieillissant il y en a moins et ce qui reste on le rase ou on l'épile. En France par exemple ils n'ont pas le droit de mettre un clipper sur le chien, si le juge s'appercoit que le chien à été rasé il peut le disqualifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Laly, as tu une photo de Sonic quand il était ado avec sa barbe!? Il était tellement drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'en ai plein, mais je vais en mettre juste une parce que je vais y passer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci!! Belle tite face; il est trop drole!! Je l'ai toujours trouvé vraiment beau, mais disons qu'il est pas mal plus élégant maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites