Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Chienne abandonnée gestante !!

Messages recommandés

J'ai vu ça sur le site de la SPCA Saguenay ! Une chienne a été trouvée alors qu'elle était attendait des petits, elle a accouché à la SPCA mardi. Au moins, ils sont au chaud maintenant ! Une chance qu'elle a été trouvée, sinon, elle aurait accouchée dehors et avec le froid qu'il y a.... pauvres petits chiot Snif

Voici le message d'origine :

Citation :
La maman, une croisé Barbette très mignonne, a été récupéré dans la nuit par notre patrouilleur. Ses maîtres l'ont abandonnés et elle était gestante... Ils ne l'ont jamais réclamé. Nous l'avons adoré dès son arrivée. Mardi, elle accouchait de six petits chiots qui d'après nous ressemblent à des "boxers" mais on verra bien dans les prochaines semaines. Nous devrons la placer dans une famille d'accueil pour 7 ou 8 semaines. À suivre !!!


Il y a des photos :
Spoiler:
 

Je voudrais la prendre chez moi, mais avec mes parents, c'est impossible Snif Je pourrais peut-être essayer de convaincre mes parents pour en prendre un après mdr Anyway, ils doivent grandir avant et avoir 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne de mon amie (anciennement Libellule sur le forum) est née de cette façon à la SPCA. Vraiment, les gens n'ont pas d'allure, des fois, laisser leur chienne tomber enciente et après l'abandonner. EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tellement pas d'allure comment les gens peuvent être con des fois fâché2
Je comptais justement aller à la SPCA cette semaine, je vais faire un don, je crois !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De telles choses me jettent par terre!
Cette pauvre maman a été chanceuse d'être récupérée juste avant d'accoucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste de voir à quel point les gens sont inconscients. Là je me demande si cette spa fait stériliser les chiens avant de les mettre en adoption, car malheureusement si ils laissent partir ces chiots sans stériliser, combien vont se ramasser dans les mêmes conditions que la mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en sont pas encore rendu là... ils tentent fort de pouvoir faire stériliser les animaux avant leur adoption.
Il y a justement une ''levée de fonds'' pour ramasser de l'argent pour que ça change Content Au nom de Des pixels pour Barzo http://www.spcasaguenay.com/barzo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite elle a l'air inquiète Triste

vous avez raison au moins elle est à la chaleur et ses bébés aussi

bonne chance à ces amours coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a peut-être pas été abandonné gestante. Mais est tombé enceinte après son abandon sa se peux.

Sa n'excuse rien, un abandon est un abandon et c'est dégueulasse.

Au moins maintenant tout ce beau monde est au chaud en espérant qu'il tombe entre bonne main par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gestation est de 63 jours. Ça veut dire que ça faisait longtemps qu'elle était dehors.
Ça me surprendrais qu'elle a passé autant de temps dehors en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mère de Tyler a été abandonné à la spa gestante, sur le bord d'accoucher, c'est ce qu'on appelle prendre ses responsabilité fâché2 . Au moins les chiots sont entre meilleures mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
La gestation est de 63 jours. Ça veut dire que ça faisait longtemps qu'elle était dehors.
Ça me surprendrais qu'elle a passé autant de temps dehors en hiver.


Bin j'en connais des chiennes que c'est ce qui était arrivée par ici. Y'en a même une qu'on a aider a accoucher dehors à -30 en foxant un cours de géo parce que sa faisait 3-4 mois qu'elle venais se faire flatter à l'école et là elle est venu accouché dans le parking. Aucun chiot na survécu evidemment et la direction de l'école a profiter de la faiblesse de la chienne pour appeler le "controleur canin" et la chienne a été tué (pas euthanasié on avait pas de vet, elle a donc été tiré à bout portant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...