SnowBall02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle a fait sa comme une championne , elle qui aime pas le grand froid et travailler dans la neige Je suis vraiment fière de elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bravo!! Hé que j'aime ta Wendy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'peux ma m'empêcher de dire que Marie est comme moi.Elle parle TOUJOURS sur les videos Wendy..Woah..!!! Quel beau parcour!!Sans fautes,et pour une fifille qui aime pas le froid.Bravo!Toi ta une belle chienne entre les mains,vous allez allez loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super beau parcours Amé, Wendy est super bonne et BELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vous êtes courageuses avec ce froid sybérien . Bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle va vraiment bien ta Wendy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Wow elle est très rapide ta petite, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 superbe parcour! C'est qui qui demande ton nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle est super bonne ta Wendy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu fais une super équipe avec Wendy, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites