Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Papou Mamou Dog Resort

Messages recommandés

Astro a reçu ça (ainsi que des gâteries et un nouveau cuz) de la part de ma mère et de mon beau-père pour sa fête...





CrampéCrampéCrampé

Ma mère est vraiment trop hot. cool

Aucun doute que je retiens d'elle. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop hot ta mère YesYesYes ouin il est gâté ce beau Astro, au moins tu as une gardienne de confiance pour garder ton garçon, chanceuse clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mais vraiment hot...surtout après qu'il lui ai cassé une dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Trop hot ta mère YesYesYes ouin il est gâté ce beau Astro, au moins tu as une gardienne de confiance pour garder ton garçon, chanceuse clin d'oeil


Astro est presque en garde partagé. Il va régulièrement passé 3-4-5 jours jusqu'à une semaine chez elle.

J'ai vécu presque 1 an et demi avec Astro chez ma mère. C'est donc un peu son chien aussi et elle l'adore. Elle apelle plusieurs fois semaine pour prendre de ses nouvelles... mais ne me demande même pas comment moi je vais. Rolling Eyes

Caro: En me racontant son histoire, ma mère a trouvé le moyen de me dire qu'il était ben ben cute de lui avoir sauter dessus et de lui avoir briser une dent... fouhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Vraiment mais vraiment hot...surtout après qu'il lui ai cassé une dents


C'est bien trop vrai . J'aime ça le monde qui suit comme il faut, ça me remet dans le contexte . Alors là ta mère est une sainte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sylhan a écrit:
Trop hot ta mère YesYesYes ouin il est gâté ce beau Astro, au moins tu as une gardienne de confiance pour garder ton garçon, chanceuse clin d'oeil


Astro est presque en garde partagé. Il va régulièrement passé 3-4-5 jours jusqu'à une semaine chez elle.

J'ai vécu presque 1 an et demi avec Astro chez ma mère. C'est donc un peu son chien aussi et elle l'adore. Elle apelle plusieurs fois semaine pour prendre de ses nouvelles... mais ne me demande même pas comment moi je vais. Rolling Eyes

Caro: En me racontant son histoire, ma mère a trouvé le moyen de me dire qu'il était ben ben cute de lui avoir sauter dessus et de lui avoir briser une dent... fouhein


Oh boy, elle est vraiment mordus dans ce cas là, c'est super que ta mère trippe comme ça sur ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Oh boy, elle est vraiment mordus dans ce cas là, c'est super que ta mère trippe comme ça sur ton chien


À demi... je me fais constamment harceler pour que je lui fasse don de MON chien. Je lui ai proposé Naboo, mais elle a décliné l'offre... hum...

J'comprends pas pourquoi! heinCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Caro a écrit:
Oh boy, elle est vraiment mordus dans ce cas là, c'est super que ta mère trippe comme ça sur ton chien


À demi... je me fais constamment harceler pour que je lui fasse don de MON chien. Je lui ai proposé Naboo, mais elle a décliné l'offre... hum...

J'comprends pas pourquoi! heinCrampé


Parce qu'elle est encore complêtement saine d'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...