Maryka1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Astro a reçu ça (ainsi que des gâteries et un nouveau cuz) de la part de ma mère et de mon beau-père pour sa fête... Ma mère est vraiment trop hot. Aucun doute que je retiens d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle est bin hot ta mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Trop hot ta mère ouin il est gâté ce beau Astro, au moins tu as une gardienne de confiance pour garder ton garçon, chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vraiment mais vraiment hot...surtout après qu'il lui ai cassé une dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sylhan a écrit:Trop hot ta mère ouin il est gâté ce beau Astro, au moins tu as une gardienne de confiance pour garder ton garçon, chanceuse Astro est presque en garde partagé. Il va régulièrement passé 3-4-5 jours jusqu'à une semaine chez elle.J'ai vécu presque 1 an et demi avec Astro chez ma mère. C'est donc un peu son chien aussi et elle l'adore. Elle apelle plusieurs fois semaine pour prendre de ses nouvelles... mais ne me demande même pas comment moi je vais. Caro: En me racontant son histoire, ma mère a trouvé le moyen de me dire qu'il était ben ben cute de lui avoir sauter dessus et de lui avoir briser une dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Caro a écrit:Vraiment mais vraiment hot...surtout après qu'il lui ai cassé une dents C'est bien trop vrai . J'aime ça le monde qui suit comme il faut, ça me remet dans le contexte . Alors là ta mère est une sainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Maryka a écrit:Sylhan a écrit:Trop hot ta mère ouin il est gâté ce beau Astro, au moins tu as une gardienne de confiance pour garder ton garçon, chanceuse Astro est presque en garde partagé. Il va régulièrement passé 3-4-5 jours jusqu'à une semaine chez elle.J'ai vécu presque 1 an et demi avec Astro chez ma mère. C'est donc un peu son chien aussi et elle l'adore. Elle apelle plusieurs fois semaine pour prendre de ses nouvelles... mais ne me demande même pas comment moi je vais. Caro: En me racontant son histoire, ma mère a trouvé le moyen de me dire qu'il était ben ben cute de lui avoir sauter dessus et de lui avoir briser une dent... Oh boy, elle est vraiment mordus dans ce cas là, c'est super que ta mère trippe comme ça sur ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Caro a écrit:Oh boy, elle est vraiment mordus dans ce cas là, c'est super que ta mère trippe comme ça sur ton chienÀ demi... je me fais constamment harceler pour que je lui fasse don de MON chien. Je lui ai proposé Naboo, mais elle a décliné l'offre... J'comprends pas pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Maryka a écrit:Caro a écrit:Oh boy, elle est vraiment mordus dans ce cas là, c'est super que ta mère trippe comme ça sur ton chienÀ demi... je me fais constamment harceler pour que je lui fasse don de MON chien. Je lui ai proposé Naboo, mais elle a décliné l'offre... J'comprends pas pourquoi! Parce qu'elle est encore complêtement saine d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est gâté le beau Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle est trop gentille ta mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ma mère aussi me supplie pour que je lui fasse don que Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle est super ta mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites