freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voila la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super bon vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Eli a écrit:super bon vidéo Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super le video! Tu peux m'envoyer les 2 de Charlie que tu as pris please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Super le video! Tu peux m'envoyer les 2 de Charlie que tu as pris please? C'est ce que j'allais te dire,je vais te les envoyé demain.Merci Vaness!Et au plaisir de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 freestylecharly a écrit:vaness et charlie a écrit:Super le video! Tu peux m'envoyer les 2 de Charlie que tu as pris please? C'est ce que j'allais te dire,je vais te les envoyé demain.Merci Vaness!Et au plaisir de te revoir!Ok merci!!! Moi aussi j'ai été contente de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:vaness et charlie a écrit:Super le video! Tu peux m'envoyer les 2 de Charlie que tu as pris please? C'est ce que j'allais te dire,je vais te les envoyé demain.Merci Vaness!Et au plaisir de te revoir!Ok merci!!! Moi aussi j'ai été contente de te voir!Derien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super ce vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 StéphSarah a écrit:Super ce vidéo! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbe vidéo!! J'adore ton montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super bien ton vidéo !!! et ont vois bien qu'il faisais FRETE en maudine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci a vous tous! Oui il fesait froid,mais ont c'est tellement bien amusé que je referais sa demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 freestylecharly a écrit:Merci a vous tous! Oui il fesait froid,mais ont c'est tellement bien amusé que je referais sa demain !MOI AUSSI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:Merci a vous tous!Oui il fesait froid,mais ont c'est tellement bien amusé que je referais sa demain !MOI AUSSI!! C'était trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:Merci a vous tous!Oui il fesait froid,mais ont c'est tellement bien amusé que je referais sa demain !MOI AUSSI!!Et je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Gypsie a écrit:vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:Merci a vous tous!Oui il fesait froid,mais ont c'est tellement bien amusé que je referais sa demain !MOI AUSSI!!Et je viendrais Oui tu viendras cette fois la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Super vidéo ! Bravo les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super le vidéo!!! Si jamais ça ne te dérange de m'envoyer celui de Goya, j'aimerais beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 @nnie a écrit:Super le vidéo!!! Si jamais ça ne te dérange de m'envoyer celui de Goya, j'aimerais beaucoup. oui aucun probleme!Je vais le mettre sur youtube ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 @nnie a écrit:Merci!!! De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super! Si tu peux m'envoyer ceux de bungee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 février 2010 -Marie- a écrit:Super! Si tu peux m'envoyer ceux de bungee aussi je l'ais ais pas au complet mais oui Bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 février 2010 wow super ce vidéobravo à tous vous tuos qui avez bravé la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites