Stroum 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Aujourd'hui, il faisait trop beau pour l'intérieur, on est partis tôt pour une belle journée de raquette avec les pitous! Et pour faire un brin de théarpie a Kali Évidemment on a pris une tonne de photos!Voilà mon ti coeur, qui a un problème de mottons entre les orteils.Et puis grosse Cocotte qui fait sa théapie journalière: sauter et courir partout dans le bois!Il y a aussi 2 humains très contents de leur journée. Et Kâli est brulée net, elle sera mieux dans sa tête pour les jours qui viennent. Pour voir toutes les photos de la journée;http://picasaweb.google.ca/tiarelle/30Janvier2010?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Y'a pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Rohhh!vous avez l'air de vous etre amuser beaucoup! :) Super belle journee en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Valérie a écrit:Y'a pas de photos? oui, tu dois cliquer sur le lien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Une belle promenade en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 belles photos, stroumfette !ça a du être une super journée !!!j'espère qu'il y avait du chocolat chaud à la fin, han ? brrrr... fait tellement froid !!les chiens ont vraiment l'air en thérapie, entéka... plein "d'heureux" dans les yeux, comme dit mon amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elles sont belles tes photos, c'est une journée fatiguante et reposante a la fois, car prendre une grande bollée d'air ça fait beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites