Mika15 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voici ce que Stella fait quand elle joue avec son ballon, c'est pire quand je participe au jeu Elle est folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très mignone ta tite folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Chanceuse!Mes chiens ne trippent pas "ballon" J'aurais bien aimé, pourtant!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle jase la toute petite Dali trippe pas ballon non plus et la balle c'est seulement de temps en temps mais la lutte avec ses toutous...ca c'est n'importe quand, il est toujours prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 février 2010 est fofolle ! JADORE ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tout est un jouet pour Stella, autant un bout de carton, qu'une crotte de chats Ou sa laisse, son collier, ou un toutou à secouer de tous les côtés Je l'aime ma folle, même si elle m'énerve très souvent, par sa folitude Merci ! J'ai trouvé cette photo dans l'appareil de ma mère (mon avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites