Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Avaler une couverture de coton

Messages recommandés

:S Hier, quand jai sorti mes chiens de leur cages, j'en aie un qui en a profiter pour mettre une couverture dans sa cage lorsque je ne regardais pas (petite couverte pour chien du dolarama en genre de polar). Je ne m'en suis pas rendue compte en le mettant dans sa cage, ce matin, quand je l'ai sorti, je remarque la couverture et je la sors. J'appercois un GROS trou dans la couverte (20 cm par 10 cm environ) et je ne trouve pas le morceau manquant. Verdit : il l'a probablement avaler. maintenant j'ai peur que ses intestins bloquent et qu'il y passe :S que dois-je faire?
il semble correcte, il mange et bois normalement, il est toujours aussi enerver! c'est un labrador de 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donnerais un gros moton de Vaseline pour faciliter le transit... et je prierais fort fort pour que son prochain caca sorte bien emballé dans la couverte ! souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon s'est fait ! je lui aie donner une grosse cuilliere a the tres remplie, et il la lecher comme un enfant lecherait un popsicle! j'espere que tu as raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, ce que je sais (et j'en sais pas beaucoup) c'est que si on peut faire vomir l'animal, on le fait ; faut que ce soit rapidement après l'ingestion.

sinon, on essaie de faciliter le transit avec de la Vaseline : une amie a fait ainsi passer des ampoules électriques du sapin de Noel à son chien, et moi ici, j'ai fait passer d'innombrables choses incroyables au grand dadais qui mangeait "de tout"... Siffle

la Vaseline va lubrifier, simplement, alors ça aidera à ressortir au bout...

vive les Labs... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, ça va ressortir, mais donne-lui plus qu'une cuillère à thé de vaseline. Vas-y avec quelques cuillères à soupe que tu mélanges dans sa nourriture. Ça va pousser sur les morceaux et ça devrait sortir.

MAIS, si le morceau de tissu ne sort pas, si ton chien a mal au ventre ou s'il vomit, il faudra aller chez le vet. Certains corps étrangers ne sortent pas d'eux-mêmes à cause de la façon dont ils se sont placés dans les intestins et il faut ouvrir pour aller les chercher.

On espère que ça passe tout seul. Et plus de couvertures à sa portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est weird, j'avait acheter ca pour les minou (en polar avec des tit dessin de patte dessus) et, jamais de leur vie il n'avais fait ca mais il on commencer a toute la bouffer affraid Quand je l'ai enlever il ont donner un go a mes couverte de lit mais, heureusement, il ont fini par arrêter.

Coup donc, sont tu aromatisé hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
C'est weird, j'avait acheter ca pour les minou (en polar avec des tit dessin de patte dessus) et, jamais de leur vie il n'avais fait ca mais il on commencer a toute la bouffer affraid Quand je l'ai enlever il ont donner un go a mes couverte de lit mais, heureusement, il ont fini par arrêter.

Coup donc, sont tu aromatisé hein


Faudrait demander aux Chinois elles sont faites avec quoi, les couvertures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien de la vet de ma chienne a mangé une serviette de plage au complet. Il l'a redonnée ensuite.

Sasha a mangé une feuille de guy déco en plastique (en plus des 4 moka qu'il y avait en dessous). Dès qu'elle avait l'estomac vide, la feuille essait de se faire digérer et elle vomissait. Mais elle avait la même énergie, mangeait comme d'habitude... Une semaine plus tard, elle a vomi la feuille de plastique (c'était assez gros, plus gros qu'un 2 dollars!).

On a mis du yogourt dans sa nourriture pendant un mois complet (D'ailleurs c'est encore le cas) et la vet nous avait dit aussi beaucoup de vaseline pour aider l'eusophage irité et la sortie, mais on a préféré le yogourt.

Par contre, si ça ne sort pas... confus
Nous on a été bien chanceux, que la base (pas de médoc, pas d'hébergement...) c'était 800$ minimum pour enlevé ça sachant qu'elle pèse 50 lbs environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
oh, est ce que ca devrait sortir normalement??? :S


Redonne lui plus de vaseline - et croise tes doigts - ça a aidé dans plusieurs cas

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lui donner une tasse de moulé avec 5 cuilliere a the de vaseline, esperons que c'est assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu un chiot golden qui a bouffer deux gros pic a blé d'inde avec l'épis de maïs en prime. Moi je lui ai dit de donner de la vaseline et de surveiller (car quand il m'a contacter sa faisait déjà plusieurs heures qu'il l'avait manger) La vet qu'il a contacter une heure après moi lui a dit de le faire vomir fou ce qui n'a rien donner du tout evidemment.

Le chien a revomit le tout presque 2 mois plus tard, même l'épis était toujours intact. C'est surprenant des fois, le chiot n'a rien eu du tout thumright .

Pepper a déjà manger DEUX fois un peepad (des bouts là pas au complet lol) et avec de la vaseline sa ressortait rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il y a dans ces couvertes a 1 $ mais quand je les ai utilisé pour faire une enveloppe de coussin, mes 2 cabots s'y sont attaqués!


Il y a 2 ans, je croyais que Kâli ( 75 livres) avait avalé un tampon hygiénique, alors je l'ai bourrée de vaseline (presque 1/2 tasse surpris ) et après 1 journée a surveiller ses selles, j'ai finalement trouvé une petite corde blanche dans les selles de ...Zak (25 livres) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit fréquemment des chiens avec obstruction par des épis de maïs. Sur les radio c'est chouette car on voit parfaitement les épis contrairement à plein d'autres types de corps étrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un chien qui mange très régulièrement des bas....d'un coup. il avale le bas qu'il a dans la gueule et que la maitresse essaie de lui enlever.....

les bas ont toujours ressortis sans problème le lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:

Il y a 2 ans, je croyais que Kâli ( 75 livres) avait avalé un tampon hygiénique, alors je l'ai bourrée de vaseline (presque 1/2 tasse surpris ) et après 1 journée a surveiller ses selles, j'ai finalement trouvé une petite corde blanche dans les selles de ...Zak (25 livres) Siffle


CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Je connais un chien qui mange très régulièrement des bas....d'un coup. il avale le bas qu'il a dans la gueule et que la maitresse essaie de lui enlever.....

les bas ont toujours ressortis sans problème le lendemain...


et je connais un chien qui faisait ça régulièrement... jusqu'à temps que ça coûte beaucoup beaucoup de sous chez le véto car cette fois là, le bas ne ressortait pas... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance de ton côté, Zabelle.
Du mien, je pense aussi que Jake a mangé un morceau de couverte qui était dans sa cage. confus

Comme je l'ai pas vu la manger, ça peut faire quelques temps que c'est fait. C'est même peut-être Anna la braque qui l'a grugé... Bordel. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte dans mon cas; beau caca dur comme d'habitude tantôt!
Tant mieux, j'ai d'autres chats à fouetter! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien va tres bien! mais je ne sais pas si la couverture a sortie ou non ! je vais le laisser comme ca, etant donner quil fait des selles regulierement, ca veut dire que rien n'est bloquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien aussi m'a déja manger pas mal de couvertes... Il a toujours été correct pareil. Je lui donnais de la vaseline et sa passais bien...cette été j'avais des crottes de couleur..lol..Selon le tissu de la couverte mdr

Un moment donné, je voyais mon chien manger quelque chose dans un parc, je vais voir, il était en train de manger un blé d'inde. Je lui enlève en arrivant chez nous je lui donne de la vaseline et j'attends..Il allait bien mais rien ne sortait..C'est pratiquement 1 mois plus tard, il l'a vomi. dohsurpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Mon chien aussi m'a déja manger pas mal de couvertes... Il a toujours été correct pareil. Je lui donnais de la vaseline et sa passais bien...cette été j'avais des crottes de couleur..lol..Selon le tissu de la couverte mdr

Un moment donné, je voyais mon chien manger quelque chose dans un parc, je vais voir, il était en train de manger un blé d'inde. Je lui enlève en arrivant chez nous je lui donne de la vaseline et j'attends..Il allait bien mais rien ne sortait..C'est pratiquement 1 mois plus tard, il l'a vomi. dohsurpris


berk, il a garder ca dans son estomac 1 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas....un blé d'inde...il devait le croquer un peu avant de l'avaler, non?

et pourquoi l'épi ne s'est pas digéré dans l'estomac ?

un mois après ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...