Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche cage en tissu

Messages recommandés

Invité
J'ai fait le tour des anciens post, mais j'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais.

J'aimerais acheté une cage en tissu lorsque je pars en compétition avec Luna. Je cherche quelque chose d'assez solide, mais qui est transportable facilement ( Donc qui se range ou se clip )

Tant qu'à commander sur internet, j'aimerais trouver une cage avec de belles couleurs et originales !

Pour le prix, ben j'aimerais ne pas dépasser 160$ avec le shipping et taxes.

J'ai trouvé dans les anciens post cette cage :
http://www.affordableagility.com/kennel.htm

Mais aucun commentaire. Si quelqu'un pourrait m'éclairer !

Et biensur, dans les grandeur de Luna.Elle est assez grande, genre un peu plus qu'un labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté une dernièrement chez Zeller's, la mienne est petite, mais il semblait en avoir qui serait assez grande pour ta Luna. Quand j'y suis allé, elle était en spécial, la grande à 99$ me semble, et régulier à 119$ je crois.

On ne l'a pas encore vraiment utilisée donc je ne peux pas te dire si on l'aime et si elle fait l'affaire.

Et je ne sais pas s'il va y en avoir dans tous les Zeller's.

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka, est-ce que la tienne tient bien pour un chien grouillant? C'est que j'ai vu des chien se promener avec ce type de cage (en tissu mais je ne sais pas quel sorte) un peu comme un hamster fait avec une boule a hamster et je me demande si c'est toute les cage en tissus qui font ca si le chien trouve le tour ou s'il y certain sorte qui sont plus stable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Maryka, est-ce que la tienne tient bien pour un chien grouillant? C'est que j'ai vu des chien se promener avec ce type de cage (en tissu mais je ne sais pas quel sorte) un peu comme un hamster fait avec une boule a hamster et je me demande si c'est toute les cage en tissus qui font ca si le chien trouve le tour ou s'il y certain sorte qui sont plus stable..


La mienne est solide et je n'ai jamais vu un chien roulé avec cette sortie. C'est d'ailleurs ce qu'on la majorité des chiens en compet.

Ce qu'il faut regarder, c'est que la cage aille un bon support et ne «s'écrase pas à rien».

Reste qu'avoir un chien qui se garoche dans la cage, essaie de sortie et n'est pas habitué à la cage, je préférerais une cage en plastique ou en métal question de sécurité.

Il y a juste Astro qui est en cage en tissus car il s'y couche tranquillement sans s'énerver.

Naboo a sa cage de plastique car elle grafigne les portes et Aïko détruit les grillages, donc sa cage en métal.
i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Maryka, est-ce que la tienne tient bien pour un chien grouillant? C'est que j'ai vu des chien se promener avec ce type de cage (en tissu mais je ne sais pas quel sorte) un peu comme un hamster fait avec une boule a hamster et je me demande si c'est toute les cage en tissus qui font ca si le chien trouve le tour ou s'il y certain sorte qui sont plus stable..


J'ai la même que Maryka....et Rose a déjà fait le hamster dedans mais je crois que ce n'était pas vraiment voulu, elle a du trop s'accoter sur un côté....Ça été la seule fois que c'est arrivé! Content

Peut-importe la cage de tissus, si tu as un chien grouillant, destructeur, ce ne sera pas un choix sécuritaire, tu es mieux d'en avoir une en métal clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Maryka pour la cage !

Tu sais combien elle t'a coûté de shipping ? Car elle est quand même 140$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'ai celle-là depuis 2 ans et je l'adore.

http://www.petcratesdirect.com/dog-crates-canine-camper-soft.html

Celle que tu as mis, c'est vraiment pas épais comme tissus et ça tient moyen. Faut avoir un chien très calme et habitué. Et encore...


pour un chien comme Charly,c'est environ combien que sa devrait me couter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai fait le tour des anciens post, mais j'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais.

J'aimerais acheté une cage en tissu lorsque je pars en compétition avec Luna. Je cherche quelque chose d'assez solide, mais qui est transportable facilement ( Donc qui se range ou se clip )

Tant qu'à commander sur internet, j'aimerais trouver une cage avec de belles couleurs et originales !

Pour le prix, ben j'aimerais ne pas dépasser 160$ avec le shipping et taxes.

J'ai trouvé dans les anciens post cette cage :
http://www.affordableagility.com/kennel.htm

Mais aucun commentaire. Si quelqu'un pourrait m'éclairer !

Et biensur, dans les grandeur de Luna.Elle est assez grande, genre un peu plus qu'un labrador.


Je l'ai déjà vue - elle n'est pas solide du tout

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les info!

J'ai déja desmodele en metal et en plastic mais ca prend de la place ou c'est lour a trainer. Je n'ai pas un chien destructeur et elle est vraiment tres calme en cage. Par contre, oui elle est grouillante, donc si elle fini par trouver le tour de la bouger, j'ai peur qu'elle en fasse une habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Sur le même site il y a ceci :
http://www.petcratesdirect.com/precision-soft-dog-crate.html
J'aime beaucoup l'ouverture sur le haut, comme celle que j'ai acheté hier. Vous en pensez quo i?

Et j'ADORE le principe de celle-ci ! coeur
http://www.petcratesdirect.com/soft-sided-dog-playpen.html


Gen,

En as-tu absolument besoin immédiatement ? Je te demande cela pcq j'en ai acheté 2 au printemps passé chez Costco - il n'y avait qu'un seul format: 36 X 24 X 26 de haut - elles sont fantastiques - se plient en 2 secondes, beaucoup d'aération et solides - et je les ai payées 75 $ chacune - je suis certaine qu'il y en aura d'autres au printemps

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Gen a écrit:
Sasha a écrit:
Gen a écrit:


Le playpen le plus haut fait seulement 28 pouces de haut...


C'est beaucoup non ? Je viens de mesurer, Luna va pouvoir se lever


Elle va tout simplement enjamber le bord et sortir sans même sauter.


Ces playpen viennent avec un toit - alors elle ne pourrait pas sauter - je les ai vues en vrai et elles sont très bien faites

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en aurais besoins pour Chomedey. Transporter ma cage en métal est casiment impossible. En plus hier j'ai changer ma cage pour le modèle encore plus gros.
Je suis pas assez forte pour soulever ça enplus de Luna, c'est trop compliqué !

Et en mars je commence les cours d'agilité, à l'intérieur. desfois les chiens sortent du ring alors je veux que Luna soit en cage. Et apporter la métale à chaque fois, non merci mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'en aurais besoins pour Chomedey. Transporter ma cage en métal est casiment impossible. En plus hier j'ai changer ma cage pour le modèle encore plus gros.
Je suis pas assez forte pour soulever ça enplus de Luna, c'est trop compliqué !

Et en mars je commence les cours d'agilité, à l'intérieur. desfois les chiens sortent du ring alors je veux que Luna soit en cage. Et apporter la métale à chaque fois, non merci mdr


Si elle est calme en cage, le modèle en hexagone que tu as montré, 28 pouces de haut, serait très bien - il y a un toit dessus alors c'est impossible qu'elle sorte et vraiment, il est très bien fait et se plie facilement. Il est un peu cher, mais ça va te durer longtemps.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:


Ces playpen viennent avec un toit - alors elle ne pourrait pas sauter - je les ai vues en vrai et elles sont très bien faites

Lyne


Ah, dans ce cas c'est peut-être un bon choix. C'est quand même très grand, faut juste prévoir avoir l'espace pour ouvrir le playpen à l'endroit où on est installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super merci !

Je l'ai montré à ma mère et elle aime beaucoup, donc je vais commander ça. Luna adore bien s'évacher quand elle dort, ça va être parfait pour elle. Puis quand j'aurai deux chiens, les deux vont rentrés dedans mdr

En effet Luna ne bouge pas. En cage, elle dort dur dur dur. Même hier, j'ai pris ma petite ( pour petit chien ,elle rentre à peine dedans. Et elle restait dedans j'avais même pas besoins de le fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Super merci !

Je l'ai montré à ma mère et elle aime beaucoup, donc je vais commander ça. Luna adore bien s'évacher quand elle dort, ça va être parfait pour elle. Puis quand j'aurai deux chiens, les deux vont rentrés dedans mdr

En effet Luna ne bouge pas. En cage, elle dort dur dur dur. Même hier, j'ai pris ma petite ( pour petit chien ,elle rentre à peine dedans. Et elle restait dedans j'avais même pas besoins de le fermer.


Donc pour elle c'est un bon choix - tu vas l'adorer pcq elle pourra s'étendre à sa guise là-dedans, et oui, tu pourras mettre un autre chien avec elle

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ! C'est commandé ! Je vous metterai des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vous avez fait pour commander ? J'essaie de changer le pays, mais on peut pas.

On peut pas faire venir au Canada ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne, je l'ai pris directement en show, chez Treasure Coast. Il vendait les playpen aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la vois pas sur le site internet hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Comment vous avez fait pour commander ? J'essaie de changer le pays, mais on peut pas.

On peut pas faire venir au Canada ?



Citation :
We are unable to deliver to P.O. boxes, APO/FPO addresses or locations outside the US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince alors....je suis pas mal déçue là Snif Pourquoi il mette le temps que ça prend livrer au Canada s'il livre même pas là fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath et Bedo a écrit:
Pour le playpen en tissu, tu peux l'avoir sur e-bay : http://stores.ebay.com/Pet-Stroller-Wholesaler?_rdc=1

C'est peut-être un moyen moins cher pour toi. Ça te revient à environ 100$ tout compris, je pense.


Ils semblent moins solides non ? Je regarde ceux que je pense être de la grosseur de Luna et je suis pas trop sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Mince alors....je suis pas mal déçue là Snif Pourquoi il mette le temps que ça prend livrer au Canada s'il livre même pas là fou


Où tu vois qu'ils livrent au Canada ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Pour le playpen en tissu, tu peux l'avoir sur e-bay : http://stores.ebay.com/Pet-Stroller-Wholesaler?_rdc=1

C'est peut-être un moyen moins cher pour toi. Ça te revient à environ 100$ tout compris, je pense.


Ils semblent moins solides non ? Je regarde ceux que je pense être de la grosseur de Luna et je suis pas trop sûre.


Cybermyriam a commander de là et j'ai vu son pen. Je trouve que c'est une bonne qualité. Ça dépend juste de ton chien s'il est fait pour une cage en tissu ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse faire, ça voulait pas dire Canada mais un autre place aux États-Unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath et Bedo a écrit:
Gen a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Pour le playpen en tissu, tu peux l'avoir sur e-bay : http://stores.ebay.com/Pet-Stroller-Wholesaler?_rdc=1

C'est peut-être un moyen moins cher pour toi. Ça te revient à environ 100$ tout compris, je pense.


Ils semblent moins solides non ? Je regarde ceux que je pense être de la grosseur de Luna et je suis pas trop sûre.


Cybermyriam a commander de là et j'ai vu son pen. Je trouve que c'est une bonne qualité. Ça dépend juste de ton chien s'il est fait pour une cage en tissu ou pas.


Elle a pris lequel ?

Est-ce qu'elle a une pochette pour le transporter qui venait avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Gen a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Pour le playpen en tissu, tu peux l'avoir sur e-bay : http://stores.ebay.com/Pet-Stroller-Wholesaler?_rdc=1

C'est peut-être un moyen moins cher pour toi. Ça te revient à environ 100$ tout compris, je pense.


Ils semblent moins solides non ? Je regarde ceux que je pense être de la grosseur de Luna et je suis pas trop sûre.


Cybermyriam a commander de là et j'ai vu son pen. Je trouve que c'est une bonne qualité. Ça dépend juste de ton chien s'il est fait pour une cage en tissu ou pas.


Elle a pris lequel ?

Est-ce qu'elle a une pochette pour le transporter qui venait avec ?


Elle pourrait t'en parler.
Elle a acheté celui avec la couleur léopard et je crois qu'il y a la pochette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Gen a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Gen a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Pour le playpen en tissu, tu peux l'avoir sur e-bay : http://stores.ebay.com/Pet-Stroller-Wholesaler?_rdc=1

C'est peut-être un moyen moins cher pour toi. Ça te revient à environ 100$ tout compris, je pense.


Ils semblent moins solides non ? Je regarde ceux que je pense être de la grosseur de Luna et je suis pas trop sûre.


Cybermyriam a commander de là et j'ai vu son pen. Je trouve que c'est une bonne qualité. Ça dépend juste de ton chien s'il est fait pour une cage en tissu ou pas.


Elle a pris lequel ?

Est-ce qu'elle a une pochette pour le transporter qui venait avec ?


Elle pourrait t'en parler.
Elle a acheté celui avec la couleur léopard et je crois qu'il y a la pochette.


Sa m'interresserais moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okay merci ! C'est toute la même ''compagnie'' J'en ai trouvé un beau rose. Ils sont encore plus gros que l'autre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est celle que j'ai acheté hier. Il tient bien le toît ? Celle que j'ai bon elle est toute pété mais même à ça tu déposes quelque chose sur le toît et ça tombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok oui j'ai acheté celui avec le zèbre, la plus grande taille.
Le toit est en filet et il se dézippe complèment, il y a 2 portes.
Ça vient avec un sac de transport, mais moi j'ai pas la patience de le rentrer dedans (il est ben ben serré) donc je lui mets une strap avec un clip.
Il est léger, se manipule facilement même si tu tiens ton chien en laisse.
Le filet est cheap par contre, un chien qui voudrait en sortir pourrait le faire sans trop de problèmes.
Une fois le toit dézippé par contre, si ton chien se lève et veut s'accoter les pattes sur les côtés, le pen écrase mais ne se brise pas. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okay merci !

Je pense que Luna ne le brisera pas. sinon, du petit grillage un peu plus solide ça se cou facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, il faut savoir le trouver en premier! hein
Mais si ta chienne est habituée en cage et qu'elle tolère bien, ça devrait être ok!
Je ne peux pas mettre Chivas dedans mais les autres oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas te fier à la couleur sur la description mais à celle de la photo! J'essayais de faire comprendre ça au vendeur que ça correspondait pas mais il s'en sacrait ben raison! j'avais peur d'avoir un pen en zèbre rose! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est bien rose avec des carreaux bleu ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Oui, c'est bien rose avec des carreaux bleu ? mdr


C'est ce que je vois en tous cas! Crampé
Faque ton sac sera rose à carreaux bleus!
le mien est zébré! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mignon coeur

J'adore le rose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Wow! Il est gros en torpinouche celui-là!

Ils le livrent aux EU seulement... snif2

http://cgi.ebay.com/New-X-Large-Dog-Pet-Cat-Playpen-Kennel-Pen-Crate-Red_W0QQitemZ220548235405QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3359b3008d

st ce que c'est très aéré comme playpen? C'est tout de même du tissus, est ce qu'avec la chaleur, l'air devient plus chaud à l'intérieur? Ou c'est l'effet d'ombre et les courants d'air passe à travers le filet? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...