Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche cage en tissu

Messages recommandés

Invité
Il est vraiment beau lui Steph !

Bah le contour est ouvert, ça aère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus t'as pas besoins d'un énorme toi, les petits sont okay pour ton petit cattle razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je vend celle qui est trop petite pour Luna ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, elle est de bonne qualité. Le grillage est en caoutchouc et non en petit tissu.

Luna rentrait dedans toute serrée et ça tient super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Oui, elle est de bonne qualité. Le grillage est en caoutchouc et non en petit tissu.

Luna rentrait dedans toute serrée et ça tient super bien !


Charly,il rentrerait dedans,luna est deux fois lui.
Tu la vend ocmbien déja?&70$?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhm les x pen en tissu me tente en crime, mais j'hésite tsé ici Pepper est bien habitué a sa cage en métal, mais sa se traine mal et quand je vais en voyage le x pen serait géniale hein je vais mettre sa dans mes favoris, parce que j'en ai pas vraiment vraiment besoin pour le moment hein pis y'en a des beaux bleus en plus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Julie Nordic"]Moi j,ai celle en tissus, avec cadre d'aluminum

http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=2752023&lmdn=Dog

Our Price: $169.99 pour 42" x 28" x 31" Yes

Gen a écrit:
Gen"]C'est celle que j'ai acheté hier. Il tient bien le toît ? Celle que j'ai bon elle est toute pété mais même à ça tu déposes quelque chose sur le toît et ça tombe !


Non jamais, je mets plein de chose dessus, bourse, sac a chien, bouteile d,eau ...bref sa tien bien solide thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
freestylecharly a écrit:
Gen a écrit:
Oui, elle est de bonne qualité. Le grillage est en caoutchouc et non en petit tissu.

Luna rentrait dedans toute serrée et ça tient super bien !


Charly,il rentrerait dedans,luna est deux fois lui.
Tu la vend ocmbien déja?&70$?


Oui 70$. Par contre je ne pourrai pas livrer jusqu'à Québec. Peut-être que quelqu'un de Québec vient à Chomedey ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais qu'il y a des cages en tissu au magasin général !
Et aussi la madame ma dit qu'elle peut commander nimport quoi. clin d'oeil

Mais je ne sais pas combien elle les vend ! je vais surement
aller chercher ma cage en tissu pour Chixie la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kayla, j'ai la cage en tissu du magasin général. ( Celle que j'ai affiché dans vente d'accessoire. J'ai payé 90$, c'était la seule grandeur qu'ils avaient.

Elles sont chères quand même.

J'attend ma mère pour commander le Play pen Rose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok j'avais mal compris ! tu t'en cherche une autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voilà c'est commander ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
yanickabandit a écrit:
jai trouver mon prochaine achat :D


héhé moi aussi!


je ces pas si ces asse gros pour que bandit et akinay entre de dans en meme temp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanickabandit a écrit:
freestylecharly a écrit:
yanickabandit a écrit:
jai trouver mon prochaine achat :D


héhé moi aussi!


je ces pas si ces asse gros pour que bandit et akinay entre de dans en meme temp ?


Oui d'apres moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Je viens de me trouver une cage en tissus usagé sur ebay. J'ai réussi à l'avoir à 36$ avec transport. À plus de 50% de rabais ça vaut la peine 11 Yes Elle a l'air neuve, en espérant que les photos le représente bien.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270580508209&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_4572wt_9


Maintenant que tu vas être dans le coin, va falloir que tu prennes l'habitude d'aller magasiner chez Dalphond... tu croiras pas les prix. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue ce post!

J'aimerais savoir si s'est vraiment bleu ceux-la. Je voudrais pas l'avoir rose ou camoufflage disons. Aussi, ça dit Free Shiping, mais est-ce vraiment gratuit? J'ai comme des doutes.

http://cgi.ebay.com/New-Large-Teal-Pet-Tent-Exercise-Pen-Playpen-Dog-Cat-/280511842659?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item414fcf0963

http://cgi.ebay.com/Large-Pet-Dog-Cat-Tent-Exercise-Pen-Playpen-Blue-Plaid-/260345638210?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3c9dcf2d42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
cuisti a écrit:
Je viens de me trouver une cage en tissus usagé sur ebay. J'ai réussi à l'avoir à 36$ avec transport. À plus de 50% de rabais ça vaut la peine 11 Yes Elle a l'air neuve, en espérant que les photos le représente bien.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270580508209&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_4572wt_9


Maintenant que tu vas être dans le coin, va falloir que tu prennes l'habitude d'aller magasiner chez Dalphond... tu croiras pas les prix. clin d'oeil


Qu'est-ce que c'est ''Dalphond'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Maintenant que tu vas être dans le coin, va falloir que tu prennes l'habitude d'aller magasiner chez Dalphond... tu croiras pas les prix. clin d'oeil


J'ai pas pensé à aller voir la pour les cages en tissus, il en ont? Je vais surement devoir en acheter pour mes gros, mais ça coûte une beurrer affraid J'ai acheté des coussins chez Dalphon et sont pas chère, et lavable en entier en plus Yes

Pour la cage je viens de la recevoir et je suis vraiment contente, elle est clean et solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je continue ce post!

J'aimerais savoir si s'est vraiment bleu ceux-la. Je voudrais pas l'avoir rose ou camoufflage disons. Aussi, ça dit Free Shiping, mais est-ce vraiment gratuit? J'ai comme des doutes.

http://cgi.ebay.com/New-Large-Teal-Pet-Tent-Exercise-Pen-Playpen-Dog-Cat-/280511842659?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item414fcf0963

http://cgi.ebay.com/Large-Pet-Dog-Cat-Tent-Exercise-Pen-Playpen-Blue-Plaid-/260345638210?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3c9dcf2d42


Free shipping aux usa, au canada il est marqué 33,75$ us. C'est ça le bogue sur ebay, ça parait pas chère sauf que tu paye le gros prix pour le shipping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:


Qu'est-ce que c'est ''Dalphond'' ?


Une boutique pour animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:

J'ai pas pensé à aller voir la pour les cages en tissus, il en ont?


La fin de semaine dernière, il y avait toutes les grandeurs de la toute petite à la grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
cuisti a écrit:

J'ai pas pensé à aller voir la pour les cages en tissus, il en ont?


La fin de semaine dernière, il y avait toutes les grandeurs de la toute petite à la grande.


Je vais leur lâcher un coup de fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...