Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Emprunt de x-pen??

Messages recommandés

J'aimerais avoir un x-pen pour le 13 février.Mais je veux pas en acheter un maintenant,je veux voir si Charly est bien dedans.
Charly n'aime pas les cages,alors je crois que un x-pen pourrait marcher?
Il fait la funmatch du 13 février..Et la seule et unique raison de mon arret avec lui l'année passé c'était les cages...
J'aimerais recommencer.

Merci de votre aide.

Kellyxxx

freestylecharly a écrit:

Il faut que tu regardes la hauteur - celui-ci fait seulement 18 pouces de haut - trop petit pour ton chien. Il te faudra au moins un 36 pouces de haut pour ton chien. Et encore là ça dépend du chien - moi Topaze (faut dire que c'est une sauterelle) saute du X-pen sans problème sans élan - alors j'ai dû m'acheter un toit

Lyne

jazz_cie a écrit:
Et encore là ça dépend du chien - moi Topaze (faut dire que c'est une sauterelle) saute du X-pen sans problème sans élan - alors j'ai dû m'acheter un toit

Astro et Aiko (14'' au garrot) saute d'un x-pen 36'' dans aucune difficulté. Le toit est un must.

J'ai un x-pen pour sortir mes lapins... Il est très vieux, les attaches n'y sont plus, je met des tyraps, un peu de rouille, mais bon. Il est très haut, je ne suis pas capable de l'enjamber pour aller à l'intérieur. Il n'est pas énorme non plus, mais bon, si tu veux je prend une photo et je peux essayer de l'emporter... Content

StéphSarah a écrit:
J'ai un x-pen pour sortir mes lapins... Il est très vieux, les attaches n'y sont plus, je met des tyraps, un peu de rouille, mais bon. Il est très haut, je ne suis pas capable de l'enjamber pour aller à l'intérieur. Il n'est pas énorme non plus, mais bon, si tu veux je prend une photo et je peux essayer de l'emporter...

A sa serait super si tu pourrais me le prêter!
De toute maniere je crois que tu viens?la bas?

oui oui! J'aimerais beaucoup venir ! Je vais essayer de prendre ses mesures tout à l'heure. Peut-être que tu vas le trouver un peu trop petit pour ton charly. Content Mais sasha rentre bien dedans!

StéphSarah a écrit:
oui oui! J'aimerais beaucoup venir ! Je vais essayer de prendre ses mesures tout à l'heure. Peut-être que tu vas le trouver un peu trop petit pour ton charly. Mais sasha rentre bien dedans!

Charly est plu petit que sasha XD

J'ai été mesuré.

8 panneaux de 24 pouces de large par 36 pouces de haut.

Je n'ai pas de photos parce que j'ai mis les tyraps sur le côté des panneaux. 24'' de haut pour des lapins c'est en masse et l'air dejeu est plus grand... Il ne me reste plus de tyraps donc si j'enlève, ils ne pourront pas sortir dedans jusqu'à ce que j'en ai d'autres...

Mais bref, ça donne un carré de 48 pouces de large par 36 pouces de haut ou je ne sais pas combie en octogone. Content

C'est que, comme je te disais, je n'ai plus de tyraps... Et les panneaux sont attachés pour mes lapins, à l'horizontales. Si je les détaches, je ne pourrai même pas les attacher ensemble pour te montré, je n'ai plus de tyraps.

Si les tyraps franchissent ma porte d'ici quelques jours je te montre le tout. Content Je t'averti, c'est pas super beau, mais ça fait la job!

• Créer...