freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'aimerais avoir un x-pen pour le 13 février.Mais je veux pas en acheter un maintenant,je veux voir si Charly est bien dedans.Charly n'aime pas les cages,alors je crois que un x-pen pourrait marcher?Il fait la funmatch du 13 février..Et la seule et unique raison de mon arret avec lui l'année passé c'était les cages...J'aimerais recommencer.Merci de votre aide.Kellyxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quelle compétition du 13 février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Maryka a écrit:Quelle compétition du 13 février ? Pas une compet mais un fun match a st-augustin de demaures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ok.Je ne peux pas t'aider. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Est ce que c'est un bon x-pen sa?http://www.petcratesdirect.com/dog-exercise-pen-pro-handler.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 freestylecharly a écrit:Est ce que c'est un bon x-pen sa?http://www.petcratesdirect.com/dog-exercise-pen-pro-handler.htmlIl faut que tu regardes la hauteur - celui-ci fait seulement 18 pouces de haut - trop petit pour ton chien. Il te faudra au moins un 36 pouces de haut pour ton chien. Et encore là ça dépend du chien - moi Topaze (faut dire que c'est une sauterelle) saute du X-pen sans problème sans élan - alors j'ai dû m'acheter un toitLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jazz_cie a écrit:Et encore là ça dépend du chien - moi Topaze (faut dire que c'est une sauterelle) saute du X-pen sans problème sans élan - alors j'ai dû m'acheter un toitAstro et Aiko (14'' au garrot) saute d'un x-pen 36'' dans aucune difficulté. Le toit est un must. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je vais peut etre plus me tournée vers les cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai un x-pen pour sortir mes lapins... Il est très vieux, les attaches n'y sont plus, je met des tyraps, un peu de rouille, mais bon. Il est très haut, je ne suis pas capable de l'enjamber pour aller à l'intérieur. Il n'est pas énorme non plus, mais bon, si tu veux je prend une photo et je peux essayer de l'emporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 StéphSarah a écrit:J'ai un x-pen pour sortir mes lapins... Il est très vieux, les attaches n'y sont plus, je met des tyraps, un peu de rouille, mais bon. Il est très haut, je ne suis pas capable de l'enjamber pour aller à l'intérieur. Il n'est pas énorme non plus, mais bon, si tu veux je prend une photo et je peux essayer de l'emporter... A sa serait super si tu pourrais me le prêter!De toute maniere je crois que tu viens?la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui oui! J'aimerais beaucoup venir ! Je vais essayer de prendre ses mesures tout à l'heure. Peut-être que tu vas le trouver un peu trop petit pour ton charly. Mais sasha rentre bien dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 StéphSarah a écrit:oui oui! J'aimerais beaucoup venir ! Je vais essayer de prendre ses mesures tout à l'heure. Peut-être que tu vas le trouver un peu trop petit pour ton charly. Mais sasha rentre bien dedans!Charly est plu petit que sasha XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 StéphSarah a écrit:C'est clair... Sinon,je sais pas comment moi et amé ont va s'arranger..Mais sa en faire des cages.. Ont a 5 chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai été mesuré.8 panneaux de 24 pouces de large par 36 pouces de haut.Je n'ai pas de photos parce que j'ai mis les tyraps sur le côté des panneaux. 24'' de haut pour des lapins c'est en masse et l'air dejeu est plus grand... Il ne me reste plus de tyraps donc si j'enlève, ils ne pourront pas sortir dedans jusqu'à ce que j'en ai d'autres...Mais bref, ça donne un carré de 48 pouces de large par 36 pouces de haut ou je ne sais pas combie en octogone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Si tu pourrais prendre une photo sa serait parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est que, comme je te disais, je n'ai plus de tyraps... Et les panneaux sont attachés pour mes lapins, à l'horizontales. Si je les détaches, je ne pourrai même pas les attacher ensemble pour te montré, je n'ai plus de tyraps. Si les tyraps franchissent ma porte d'ici quelques jours je te montre le tout. Je t'averti, c'est pas super beau, mais ça fait la job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est pas la beauté qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Aufet merci Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites