laly03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ma mère la chanceuse est présentement à Varadero sous le soleil de Cuba alors c'est moi qui garde sa chienne Maya:Et 2 afghans qui sont nés chez-moi et qui demeurent maintenant à Amos. Ils sont partis à un tournoi de hockey.DaliEt MûsaEn prime Zoé qui est en garderie à très long terme, genre toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 OHH! Zoé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est beau le pom à ta mère. Quel âge a-t-il? Et Zoé? Quelle est son histoire? Je suis curieuse à matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le pom à ma mère elle aura 6 ans en mai.Zoé est une chienne que Claude (Dobaella) à placé chez moi. Les éleveurs font ça des fois au lieu de tous les garder chez eux. Donc Zoé fera son championnat canadien, elle a commencé et elle a 4 points, et elle aura des bébés un jour.Moi j'adore aller en show mais je ne voulais pas être éleveur de parson alors je lui ai proposé et elle a acceptée!!C'est une race que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai un faible pour Maya, puisque c'est la premiere race de chien que j'ai eu.. Mon petit Skip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'aime beaucoup Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites