freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mes rubans Je suis TROP fière Et tout s'eux que j'ai depuis 2010,sa promet!!!!!! Et les amoureux qui se réchauffe en attendant leur tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Diego et Wendy Super les rubans !! Continuez de vous amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 StéphSarah a écrit:Diego et Wendy Super les rubans !! Continuez de vous amuser! Mercii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Wow!!!! Tu peux bein etre fiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bravo a toi et Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bravo pour tout ces beau rubans!! Ils sont trop chou les poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bravo, vous faites une belle équipe Diego et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites