Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Quand y fa frette, on s'amuse en dedans...

Messages recommandés

J'aime beaucoup ton video!!

La musique "fit" tres bien avec l'ambiance calme et sereine que tu semble vivre avec tes chiens. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais pas que la musique avait marché finalement... J'ai fait un essaie sur youtube, et je suis tombée sur cette toune là, qui a exactement la même durée que le vidéo, mais quand je faisais la visualisation, ça ne marchait pas... c'est cool que ça marche maintenant ! Et ça camoufle tout mon babillage... On dit qu'on parle trop en entraînement et que les gestes sont plus importants, mais c'est quand on se voit en vidéo qu'on prend conscience du nombre de paroles inutiles qu'on prononce ! La musique est plus douce aux oreilles ! Il me semble d'être dans la tête du chien qui se sent comme on se sentirait si un chinois nous parlait et qu'on comprend un mot de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Il me semble d'être dans la tête du chien qui se sent comme on se sentirait si un chinois nous parlait et qu'on comprend un mot de temps en temps !


Je pense que beaucoup de chiens en comprennent plus qu'ont le pense! clin d'oeil

Je suis souvent épater de voir qu'un de mes chiens comprend une phrase que je lui sors tout a coup et agis en conséquence, ce qui me prouve qu'il a tout a fait compris. Des choses que je ne lui est pas appris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne doit pas être les mots qu'ils comprennent, mais plutôt nos intonations, notre énergie, des trucs du genre... Tu ne crois pas ? Même notre gestuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Ça ne doit pas être les mots qu'ils comprennent, mais plutôt nos intonations, notre énergie, des trucs du genre... Tu ne crois pas ? Même notre gestuelle !


surtout ce qu'on dégage !
on ne peut le concevoir car on utilise pas les mêmes sens... mais je crois que c'est surtout ce qu'on dégage, notre langage corporel et peut être quelques mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...