Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui a reçu sa confirmation pour Chomedey ? ( liste )

Messages recommandés

Invité

Qui la reçu ? Yes

J'ai reçu ça tantôt, je suis super contente, notre première compétition !

J'y serai samedi pour un standart et un sauteur et le dimanche pour 2 standards

Et vous ?

- Geneviève et Luna ; Samedi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique, Aïko et les Confections Pattes Filantes (vendredi peut-être, samedi et dimanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
J'ai pas regardé mes couriels, mais ça devrait être 1 course le vendredi et 4 le dimanche! Yes


Moi j'ai regarder et tu es mieux d'être là !!!

On va avoir de la jasette à rattrapper, t'a besoin de pas allez fumer au 2 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
sstandard20 a écrit:
J'ai pas regardé mes couriels, mais ça devrait être 1 course le vendredi et 4 le dimanche! Yes


Moi j'ai regarder et tu es mieux d'être là !!!

On va avoir de la jasette à rattrapper, t'a besoin de pas allez fumer au 2 minutes


C'est certain que je vais y être!! Je ne prends pas de toilettage le vendredi après midi, le samedi je vais essayer de terminer tôt....le complexe est à 5 min. de mon travail et sur mon chemin du retour à la maison.....fa que je vais arrêter....tsé, j'vais être attirrée comme un aimant, le dimanche, ben c'est journée du Seigneur, pas de travail.........donc, je vais y être les 3 jours....mais je ne participerai pas le samedi seulement parce que je ne sais pas vraiment à quelle heure je serai là. sourire

Ouein, je sais...faudrait bien que j'arrête de fumer!! Mr.Red C'est tellement difficile!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Caro a écrit:
sstandard20 a écrit:
J'ai pas regardé mes couriels, mais ça devrait être 1 course le vendredi et 4 le dimanche! Yes


Moi j'ai regarder et tu es mieux d'être là !!!

On va avoir de la jasette à rattrapper, t'a besoin de pas allez fumer au 2 minutes


C'est certain que je vais y être!! Je ne prends pas de toilettage le vendredi après midi, le samedi je vais essayer de terminer tôt....le complexe est à 5 min. de mon travail et sur mon chemin du retour à la maison.....fa que je vais arrêter....tsé, j'vais être attirrée comme un aimant, le dimanche, ben c'est journée du Seigneur, pas de travail.........donc, je vais y être les 3 jours....mais je ne participerai pas le samedi seulement parce que je ne sais pas vraiment à quelle heure je serai là. sourire

Ouein, je sais...faudrait bien que j'arrête de fumer!! Mr.Red C'est tellement difficile!! pale


Oui je sais que ça dois être dur...

Pis si on le temps j'aimerais bien allez faire une visite à ton salon, tsé histoire de voir s'il digne de se faire representer par Anaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Oui je sais que ça dois être dur...

Pis si on le temps j'aimerais bien allez faire une visite à ton salon, tsé histoire de voir s'il digne de se faire representer par Anaïs


Quand est ce que tu arrives??....si tu viens le vendredi, t'aurais pu venir me voir au salon à la fin de la matinée et ensuite on va au Sport Xpo!!
Sinon, on peut se trouver un trou sauf que le samedi, ça ne sera pas l'idéal, c'est LA journée de rush et le dimanche va être occupée pour moi, j'ai 4 courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Caro a écrit:

Oui je sais que ça dois être dur...

Pis si on le temps j'aimerais bien allez faire une visite à ton salon, tsé histoire de voir s'il digne de se faire representer par Anaïs


Quand est ce que tu arrives??....si tu viens le vendredi, t'aurais pu venir me voir au salon à la fin de la matinée et ensuite on va au Sport Xpo!!
Sinon, on peut se trouver un trou sauf que le samedi, ça ne sera pas l'idéal, c'est LA journée de rush et le dimanche va être occupée pour moi, j'ai 4 courses...


Vendredi j'ai une run à 13h et ensuite j'ai un trou jusqu'a 16h !!!

Ouf 4 runs, plus ton social, tu va manquer de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PhotoTessArt vas etre la environ 4 heures par jours thumright pour des photos hors ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille de l'Amitola va être là
ben ceux qui sont encore capable de bouger mdr


Je pense même que je vais coucher là finalement Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en fin de semaine, là lààà ?
comme l'an passé à la même place ?
onnnn... que ça me tente....

les filles me parlent encore de la belle Mégan et des suçons de sstandard... Siffle

si j'me fais pas trop maganer le bras en masso demain soir, je pourrais y aller avec bébé dans le sac à dos.... (mais sinon, avec le carosse, ça comme pas d'allure ben ben...peut être que papa pourrait faire un petit spécial, sait-on jamais... gêné )

m'en va voir l'horaire sur le site du CCChomedey... (y'a tu un "meilleur temps" pour voir des choses plus spéciales pour les enfants ou c'est les mêmes compét. toute la fdsemaine ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, il va y avoir beaucoup de gens !

vous viendrez me voir ! Je vais être celle complètement paniqué à côté du ring parce que sa chienne fait pu la balance et qu'elle a pris 3 beaux standards SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Maryka, j'ai vu ça en allant voir sur le site....

la 1re fdsemaine de la relâche...
pis l'autres fdsemaine les chiens de traineau à l'Épiphanie... Ange

plein de plaisir ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Super, il va y avoir beaucoup de gens !

vous viendrez me voir ! Je vais être celle complètement paniqué à côté du ring parce que sa chienne fait pu la balance et qu'elle a pris 3 beaux standards SiffleCrampé


sourire T'en fais pas! Tu te consoleras en me regardant! Vega part à japper après les juges elle! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
Gen a écrit:
Super, il va y avoir beaucoup de gens !

vous viendrez me voir ! Je vais être celle complètement paniqué à côté du ring parce que sa chienne fait pu la balance et qu'elle a pris 3 beaux standards SiffleCrampé


sourire T'en fais pas! Tu te consoleras en me regardant! Vega part à japper après les juges elle! Ange


haha au moins je serai pas la seule ! J'ai encore une petite lueur d'espoir, samedi au club elle l'a fait à pleine hauteur après énormément de pratique et j'ai relouer le local le 13 palemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
c'est en fin de semaine, là lààà ?
comme l'an passé à la même place ?
onnnn... que ça me tente....

les filles me parlent encore de la belle Mégan et des suçons de sstandard... Siffle

si j'me fais pas trop maganer le bras en masso demain soir, je pourrais y aller avec bébé dans le sac à dos.... (mais sinon, avec le carosse, ça comme pas d'allure ben ben...peut être que papa pourrait faire un petit spécial, sait-on jamais... gêné )

m'en va voir l'horaire sur le site du CCChomedey... (y'a tu un "meilleur temps" pour voir des choses plus spéciales pour les enfants ou c'est les mêmes compét. toute la fdsemaine ?)


Oups...y'aura pas de belle Mégan cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après moi, Spicy ça va être BEN CORRECT, tsé... y'en bavent depuis un certain montage que j'avais fait avec sa binette ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
d'après moi, Spicy ça va être BEN CORRECT, tsé... y'en bavent depuis un certain montage que j'avais fait avec sa binette ! Content


Sauf que Spicy est nerveuse avec des enfants grand format...tsé le petit format qui saute sur elle, qui lui tire la queue, qui lui mets les doigts partout c'est bien correct, elle en re-demande tout le temps mais les grands modèle gentil, elle est pas mal réservé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Vega a écrit:
Gen a écrit:
Super, il va y avoir beaucoup de gens !

vous viendrez me voir ! Je vais être celle complètement paniqué à côté du ring parce que sa chienne fait pu la balance et qu'elle a pris 3 beaux standards SiffleCrampé


sourire T'en fais pas! Tu te consoleras en me regardant! Vega part à japper après les juges elle! Ange


haha au moins je serai pas la seule ! J'ai encore une petite lueur d'espoir, samedi au club elle l'a fait à pleine hauteur après énormément de pratique et j'ai relouer le local le 13 palemdr


As-tu louer à Best Friend ou à K9 Sense? Si c'est à Best Friend et que tu veux un coup de main, je pourrais y aller. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai louer chez Best friends, le 13 février de 7h à 8h pm, ça serait super si tu veux venir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai louer chez Best friends, le 13 février de 7h à 8h pm, ça serait super si tu veux venir Content


Tu as loué tard mais je pense bien pouvoir y aller parce qu'on n'a pas de flyball ce soir là. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je loue toujours le soir à partir de 7h jusqu'à 8-9h. Durant la journée, ça semble être toujours occupé hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait assez gentil pour m'envoyer par courriel la liste de confirmation et l'ordre de passage pour Chomedey?

Nounounne, j'ai supprimé par erreur ce e-mail vla quelques temps, j'étais certaine que je l'avais enregistré, donc je sais pas quand je passe gêné

Merci d'avance thumright

sylvie1002@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fait, j'Espère que ça fonctionner Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est fait, j'Espère que ça fonctionner Content


MERCIIIIII Câlins bien reçu thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...