Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Qui la reçu ? J'ai reçu ça tantôt, je suis super contente, notre première compétition ! J'y serai samedi pour un standart et un sauteur et le dimanche pour 2 standardsEt vous ?- Geneviève et Luna ; Samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Véronique, Aïko et les Confections Pattes Filantes (vendredi peut-être, samedi et dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'y serai avec mon petit coeur les deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'y serais avec yougi le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'y serai avec Dali et Goya le vendredi et le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Samedi et dimanche avec Toby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'y serais probablement comme spectatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'y serais avec Spicy pis j'ai bien hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai pas regardé mes couriels, mais ça devrait être 1 course le vendredi et 4 le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 février 2010 sstandard20 a écrit:J'ai pas regardé mes couriels, mais ça devrait être 1 course le vendredi et 4 le dimanche! Moi j'ai regarder et tu es mieux d'être là !!!On va avoir de la jasette à rattrapper, t'a besoin de pas allez fumer au 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 février 2010 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:J'ai pas regardé mes couriels, mais ça devrait être 1 course le vendredi et 4 le dimanche! Moi j'ai regarder et tu es mieux d'être là !!!On va avoir de la jasette à rattrapper, t'a besoin de pas allez fumer au 2 minutes C'est certain que je vais y être!! Je ne prends pas de toilettage le vendredi après midi, le samedi je vais essayer de terminer tôt....le complexe est à 5 min. de mon travail et sur mon chemin du retour à la maison.....fa que je vais arrêter....tsé, j'vais être attirrée comme un aimant, le dimanche, ben c'est journée du Seigneur, pas de travail.........donc, je vais y être les 3 jours....mais je ne participerai pas le samedi seulement parce que je ne sais pas vraiment à quelle heure je serai là. Ouein, je sais...faudrait bien que j'arrête de fumer!! C'est tellement difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 février 2010 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:sstandard20 a écrit:J'ai pas regardé mes couriels, mais ça devrait être 1 course le vendredi et 4 le dimanche! Moi j'ai regarder et tu es mieux d'être là !!!On va avoir de la jasette à rattrapper, t'a besoin de pas allez fumer au 2 minutes C'est certain que je vais y être!! Je ne prends pas de toilettage le vendredi après midi, le samedi je vais essayer de terminer tôt....le complexe est à 5 min. de mon travail et sur mon chemin du retour à la maison.....fa que je vais arrêter....tsé, j'vais être attirrée comme un aimant, le dimanche, ben c'est journée du Seigneur, pas de travail.........donc, je vais y être les 3 jours....mais je ne participerai pas le samedi seulement parce que je ne sais pas vraiment à quelle heure je serai là. Ouein, je sais...faudrait bien que j'arrête de fumer!! C'est tellement difficile!! Oui je sais que ça dois être dur...Pis si on le temps j'aimerais bien allez faire une visite à ton salon, tsé histoire de voir s'il digne de se faire representer par Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 février 2010 Caro a écrit:Oui je sais que ça dois être dur...Pis si on le temps j'aimerais bien allez faire une visite à ton salon, tsé histoire de voir s'il digne de se faire representer par AnaïsQuand est ce que tu arrives??....si tu viens le vendredi, t'aurais pu venir me voir au salon à la fin de la matinée et ensuite on va au Sport Xpo!!Sinon, on peut se trouver un trou sauf que le samedi, ça ne sera pas l'idéal, c'est LA journée de rush et le dimanche va être occupée pour moi, j'ai 4 courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 février 2010 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:Oui je sais que ça dois être dur...Pis si on le temps j'aimerais bien allez faire une visite à ton salon, tsé histoire de voir s'il digne de se faire representer par AnaïsQuand est ce que tu arrives??....si tu viens le vendredi, t'aurais pu venir me voir au salon à la fin de la matinée et ensuite on va au Sport Xpo!!Sinon, on peut se trouver un trou sauf que le samedi, ça ne sera pas l'idéal, c'est LA journée de rush et le dimanche va être occupée pour moi, j'ai 4 courses...Vendredi j'ai une run à 13h et ensuite j'ai un trou jusqu'a 16h !!!Ouf 4 runs, plus ton social, tu va manquer de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Samedi 3 runs, dimanche 3 runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'y serai le samedi et le dimanche avec Tali et TopazeLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 février 2010 Samedi avec mon Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Samedi et dimanche avec ma gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 février 2010 PhotoTessArt vas etre la environ 4 heures par jours pour des photos hors ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 1 février 2010 La famille de l'Amitola va être làben ceux qui sont encore capable de bouger Je pense même que je vais coucher là finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est en fin de semaine, là lààà ?comme l'an passé à la même place ?onnnn... que ça me tente....les filles me parlent encore de la belle Mégan et des suçons de sstandard... si j'me fais pas trop maganer le bras en masso demain soir, je pourrais y aller avec bébé dans le sac à dos.... (mais sinon, avec le carosse, ça comme pas d'allure ben ben...peut être que papa pourrait faire un petit spécial, sait-on jamais... )m'en va voir l'horaire sur le site du CCChomedey... (y'a tu un "meilleur temps" pour voir des choses plus spéciales pour les enfants ou c'est les mêmes compét. toute la fdsemaine ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est le 19-20 et 21 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'y serai avec Théo les 3 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Super, il va y avoir beaucoup de gens !vous viendrez me voir ! Je vais être celle complètement paniqué à côté du ring parce que sa chienne fait pu la balance et qu'elle a pris 3 beaux standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci Maryka, j'ai vu ça en allant voir sur le site....la 1re fdsemaine de la relâche...pis l'autres fdsemaine les chiens de traineau à l'Épiphanie... plein de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Gen a écrit:Super, il va y avoir beaucoup de gens !vous viendrez me voir ! Je vais être celle complètement paniqué à côté du ring parce que sa chienne fait pu la balance et qu'elle a pris 3 beaux standards T'en fais pas! Tu te consoleras en me regardant! Vega part à japper après les juges elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Vega a écrit:Gen a écrit:Super, il va y avoir beaucoup de gens !vous viendrez me voir ! Je vais être celle complètement paniqué à côté du ring parce que sa chienne fait pu la balance et qu'elle a pris 3 beaux standards T'en fais pas! Tu te consoleras en me regardant! Vega part à japper après les juges elle! haha au moins je serai pas la seule ! J'ai encore une petite lueur d'espoir, samedi au club elle l'a fait à pleine hauteur après énormément de pratique et j'ai relouer le local le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 février 2010 Emsé a écrit:c'est en fin de semaine, là lààà ?comme l'an passé à la même place ?onnnn... que ça me tente....les filles me parlent encore de la belle Mégan et des suçons de sstandard... si j'me fais pas trop maganer le bras en masso demain soir, je pourrais y aller avec bébé dans le sac à dos.... (mais sinon, avec le carosse, ça comme pas d'allure ben ben...peut être que papa pourrait faire un petit spécial, sait-on jamais... )m'en va voir l'horaire sur le site du CCChomedey... (y'a tu un "meilleur temps" pour voir des choses plus spéciales pour les enfants ou c'est les mêmes compét. toute la fdsemaine ?)Oups...y'aura pas de belle Mégan cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 février 2010 d'après moi, Spicy ça va être BEN CORRECT, tsé... y'en bavent depuis un certain montage que j'avais fait avec sa binette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 février 2010 Emsé a écrit:d'après moi, Spicy ça va être BEN CORRECT, tsé... y'en bavent depuis un certain montage que j'avais fait avec sa binette ! Sauf que Spicy est nerveuse avec des enfants grand format...tsé le petit format qui saute sur elle, qui lui tire la queue, qui lui mets les doigts partout c'est bien correct, elle en re-demande tout le temps mais les grands modèle gentil, elle est pas mal réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Gen a écrit:Vega a écrit:Gen a écrit:Super, il va y avoir beaucoup de gens !vous viendrez me voir ! Je vais être celle complètement paniqué à côté du ring parce que sa chienne fait pu la balance et qu'elle a pris 3 beaux standards T'en fais pas! Tu te consoleras en me regardant! Vega part à japper après les juges elle! haha au moins je serai pas la seule ! J'ai encore une petite lueur d'espoir, samedi au club elle l'a fait à pleine hauteur après énormément de pratique et j'ai relouer le local le 13 As-tu louer à Best Friend ou à K9 Sense? Si c'est à Best Friend et que tu veux un coup de main, je pourrais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 J'ai louer chez Best friends, le 13 février de 7h à 8h pm, ça serait super si tu veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Gen a écrit:J'ai louer chez Best friends, le 13 février de 7h à 8h pm, ça serait super si tu veux venir Tu as loué tard mais je pense bien pouvoir y aller parce qu'on n'a pas de flyball ce soir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Oui je loue toujours le soir à partir de 7h jusqu'à 8-9h. Durant la journée, ça semble être toujours occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Quelqu'un serait assez gentil pour m'envoyer par courriel la liste de confirmation et l'ordre de passage pour Chomedey?Nounounne, j'ai supprimé par erreur ce e-mail vla quelques temps, j'étais certaine que je l'avais enregistré, donc je sais pas quand je passe Merci d'avance sylvie1002@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 C'est fait, j'Espère que ça fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Gen a écrit:C'est fait, j'Espère que ça fonctionner MERCIIIIII bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites