SnowBall02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 AkinayMolly , BA poil longElsaChiot fox terrierTenor , le parsonPendant ce temps .. Encore mollyMozartDogue argentinBrutus Yeux de AkinayBorisLoupiotBumChiot BAEn action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Belle photo!Trop cute le chiot BA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 février 2010 Coudonc ,sens-tu la saucisse pour que tous les chiens te regardent avec ces yeux là? Tes photos sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'adore les photos de yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Belles photos ! y'as des beaux chiens dans ton club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Les photos sont vraiment superbes!! Drôle de parson.. on dirait qu'il a le poil soyeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 février 2010 super beau groupe et c'est le fun de voir la variétés de races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 J'adooooooooore Brutus ! Et comme toujours, tes photos sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Gypsie a écrit:Drôle de parson.. on dirait qu'il a le poil soyeux... C'est le surplus de contraste qui donne cet effet mais il vient quand même pas d'un éleveur réputé de parson , il vient de la spa alors c'est normal si il ressemble pas trop a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi aussi j'aime beaucoup la diversité de races dont jouit ton groupe! C'est super! Tes photos sont très résussies.Est-ce que Brutus fait de l'agilité? Il ne doit pas être pressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super tes photos,Naturellement j'ai un petit faible pour le chiot fox Il est où ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ben oui t'es à quel club? loisirs canins?j'ai toujours pensé que tu étais aux mordus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'zZz11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Waww c'est super les photos ! Les chiens sont vraiment superbes ! Ca saute !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu habite quel coin, la il faut qu'on se voit, je veux de belle photo comme ca de mes chiens ...puis-je aller dans ton club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je crois que Ame est a 2 clubs, les mordus et le centre sportif canin si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dark Paradize a écrit:Je crois que Ame est a 2 clubs, les mordus et le centre sportif canin si je ne me trompe pas!<Donc elle est pres de Québec?? et Québec c'est pas loin ... enfin selon certain avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tes photos sont tellement belles Amé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Superbes tes photos C'est vrai que tu as de beaux chiens à ton club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 1 février 2010 superbe ces chien! Et anikay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Oui je suis dans 2 club ,les mordu et dans le club des 4 pattes en folie Charlotte , Brutus est vraiment bon dans les sports , il est quand même rapide , il parait gros/grand , alors que snow est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites