Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voila la courte vidéo de ses deux super journée d'agilité ! Au début ont nous voit chez best friends, j'ai été pratiquer avec Gen. Une grosse réussite pour Andy elle fait maintenant le pont sans grosse crainte ( elle avait peur depuis la fois de la balançoire ) mais mainteant elle le fait mieu et aussi elle a ''moin'' peur de la balançoire ! Je suis contente ! Ensuite a mon deuxième cours ! Ont apprend beaucoup, je croit que je vais manier de mieu en mieu, car présentement c'est pas fameux! Donc voici le résultas de nos 2 journées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Super Karo ! Dommage on voit pas énormément de toutes vos réussites dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 février 2010 WOW ! Très beau slalom!Elle va très bien Andy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 février 2010 Son slalom était pas a son meilleur Elle me l'as ratée plusieurs fois alors quelle connais très bien cette exercise. A mon prochain cours il y a aurra la balançoire, ont pratiquera cela de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 février 2010 Si tu t'es tannée de Andy, je suis preneuse...ouki!! Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Potentiel, potentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci beaucoup a vous ! Inquiette toi pas, je ne me tannerais jamais de ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites