Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gardiennage a domicile

Messages recommandés

C'est intéressant comme lien. Les as-tu déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non du tout, j'apporte toujours mes chiens avec moi ... Je suis un peu mère-poule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je me demande moi c'est est-ce que quelqu'un viendra 24h/24 à la maison ou il viendra plusieurs fois par jour pour sortir l'animal et s'en occupé.

Moi je ne laisserais JAMAIS mes chiens dans un endroit où ya pas quelqu'un en tout temps ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle vient plusieurs fois par jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ce que je me demande moi c'est est-ce que quelqu'un viendra 24h/24 à la maison ou il viendra plusieurs fois par jour pour sortir l'animal et s'en occupé.

Moi je ne laisserais JAMAIS mes chiens dans un endroit où ya pas quelqu'un en tout temps ou presque.


Hummm tu es 24h/24 chez toi ? Personnellement, je crois que je pourrais endurer le fait qu'il n'y a pas quelqu'un 24 sur 24 si vraiment il y a plusieurs sortie de qualité etc... mais ça me chicotte tout de même un peu.

Je préfère les envoyer en pension chez quelqu'un en qui j'ai confiance, mais je ne peux pas leur exiger d'être là à tout moment pour les chiens, ils ont eux aussi une vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi personellement j'aimerai mieux savoir mon chien chez moi, dans son environnement et que quelqu'un viennent la sortir plusieur fois par jours que de la laisser en pension dans un chenils ou chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
lermax a écrit:
ce que je me demande moi c'est est-ce que quelqu'un viendra 24h/24 à la maison ou il viendra plusieurs fois par jour pour sortir l'animal et s'en occupé.

Moi je ne laisserais JAMAIS mes chiens dans un endroit où ya pas quelqu'un en tout temps ou presque.


Hummm tu es 24h/24 chez toi ? Personnellement, je crois que je pourrais endurer le fait qu'il n'y a pas quelqu'un 24 sur 24 si vraiment il y a plusieurs sortie de qualité etc... mais ça me chicotte tout de même un peu.

Je préfère les envoyer en pension chez quelqu'un en qui j'ai confiance, mais je ne peux pas leur exiger d'être là à tout moment pour les chiens, ils ont eux aussi une vie.


j'ai bien dit ou presque, ici les chiens sont jamais seul plus de 4h en ligne. Et ils ne sont JAMAIS seul la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...