Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Boutique Old Navy, vetements pour chiens?

Messages recommandés

J'ai entendu a la radio dans une annonce de la boutique Old Navy, comme quoi ils ont aussi du linge pour chiens.

Quelqu'un est deja allé? Quel genre de vêtement ils tiennent?

Ce qui m'interesse est uniquement le coté "vetement pratique pour chien frileux" et non, fashion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILs en ont mais ils ont pas grand chose. Souvent des petits chandails de coton genre pour l'été, des bols, etc.

J'ai vu très peu de manteau chaud, à Qc du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets la version US du site car la version canadienne n'a pas de boutique en ligne.

Mais ça te donne une idée.

Colliers, t-shirts, chandails style polo, manteaux...

L'hiver ya des manteaux avec capuchon à fourrure et chandails de laine...

Là c'est plus la collection printemps 2010 sur le site, je crois.

http://oldnavy.gap.com/browse/category.do?cid=50323

Et à l'Halloween ya de mignons costumes! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on ne peut pas commander à partir de la boutique en ligne .... juste pour les États ... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, je mettais l'exemple des produits disponibles. clin d'oeil

La sélection varie d'un Old Navy à l'autre, bien sûr.

À St-Bruno, il y a une petite section, au center du magasin. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnnnn ils ont des trucs cutes aux USA ! Chanceux :)

J'aime habiller mon chien lorsqu'il fait froid. Il adore porter son kangourou rouge. Et il est adorable là-dedans. Mais souvent je trouve les vêtements pour chiens vraiment dispendieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sélection de produits US/Canada varie peu... Je crois que c'est possible que ce que vous voyez sur le site soit disponible en magasin ici aussi...

Faudrait aller voir. clin d'oeil

Je trouve qu'Old Navy a des prix plutôt raisonnables. C'est encore mieux quand les articles tombent en réduction à la fin de la saison! Yes

J'ai plusieurs colliers qui viennent de là et que j'ai payé 3-4$. Pour de l'assez bonne qualité.

Y a aussi Winners qui a une section chiens à très bons prix. J'achète souvent des gâteries là bas. J'ai eu du Benny Bully pour la moitié du prix, l'autre jour. Des gâteries haut de gamme qui se vendent 7$ pour 3$ seulement!

Et il y a de beaux manteaux pour chiens là bas aussi. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est dans tous les Winners, oui. Mais particulièrement les grands Winners avec une section HomeSense. Il y a plus de choix. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les details!

J'irais faire un tour au promenade St-Bruno lorsque j'aurais le temps! Dommage qu'il y en est pas un au Dix30..

A la radio la semaine passé ils annoncaient de gros rabais sur les vêtements pour humains et chiens. C'est peut-etre toujours en cours je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...