Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bodum

Maudit pipi-pad -__-

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je m'explique arrrg

Muesli a de la difficulté à enligner comme il faut le pipi pad ces temps-ci ... Résultat, j'en ramasse toujours la moitié à terre ... Tsé on dirait que dès qui pose les deux pattes d'en avant sur le pad il se dit okay j'suis dessus et il fait ce qu'il a à faire... Comment je fais pour régler ça?

Également, j'aimerais beaucoup lui apprendre à faire ses besoins dehors, car je sors souvent et je trouverais ça bien pratique. Bodum a toujours bien saisi qu'il peut faire ses besoins sur le pad comme à l'extérieur, mais Muesli se retient dehors. bouh Je désespère un peu, en plus avec le froid qui fait dehors ça ne me facilite pas la tâche.

Merciii de me donner des solutions! thumright

Moi aussi j'ai César qui s'enligne très mal.
J'ai donc mis le pad sur le long de deux murs (un coin) et j'ai fait un autre mur sur un des côtés. Il n'a donc pas le choix d'embarquer complètement sur le pad.

Mes chiens font aussi bien en dedans qu'en dehors... pour dehors, sort un pad avec un pipi dessus et amène ton chien dehors. C'est comme ça que j'avais habitué Chico à aller dehors aussi.

Mag a commencé à faire ¸aussi j'ai essayé quelques trucs qui n'ont pas marché mais now ça fonctionne

je suis allée acheté du plastic polythène épais et j'en ai mis en dessous d pipi pad pour que cela dépasse de 2" autour.

Règlé, mdr elle aime pas le faire sur le plastic donc elle a recommencé à s'enligner au centre et si jamais elle le refait sur le bord cela ira sur le plastic et non sur le bois Yes

Même chose ici Cookie s'enlignait sur le bord Siffle j'ai fait comme JulieM, j'ai mis le support dans un coin, il a pas le choix d'embarquer dessus, par contre des fois il y a quelques gouttes de pipis par terre évidemment.

Mais moi après avoir connu un chien qui me mordait et qui était si agressif Triste ça me dérange pas du tout du pipi par terre, ya pire clin d'oeil

Charlotte s'enlignait mal jusqu'à ce que j'achète le truc de platique qui va avec le pipipad.

Elle ne veut pas faire pipi sur le plasique donc elle va vraiment au milieu du pipipad.

Pour dehors, bien, il faudrait attendre des belles journées, attendre que ton chien fasse pipi et récompenser tout plein. Les premières fois, ça peut être long puisque ton chien se retient. J'attendrais donc une belle journée...

Bonne chance!!!

Aaah j'avais pas penser à coincer le pad! Je vais essayer Content

J'ai deja la base en plastique ... Tsé au début, il allait dessus complètement, mais on dirait qu'il a une passe de paresseux ces temps-ci Siffle

J'vous redonnes des nouvelles!! Yes

Invité

J'ai le même problème avec Chili. C'est mon lot quotidien de nettoyer du pipi sur le plancher et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de le mettre propre dehors dès les premières journées du printemps.

Il s'enlignera comme il voudra dans l'herbe. razz

Je viens de changer le pipi pad et Cookie a fait son no2 à côté Siffle je pensais à toi Bodum razz

Moi aussitôt qu'il fait beau, le ptit suit Toby, donc fait tous ses besoins dehors, ça s'en vient lol

Sylhan a écrit:
Je viens de changer le pipi pad et Cookie a fait son no2 à côté Siffle je pensais à toi Bodum razz

Moi aussitôt qu'il fait beau, le ptit suit Toby, donc fait tous ses besoins dehors, ça s'en vient lol

Ouiii vivement l'été! Je me peux plus :985::985:

Je change d'appartement cet été et j'ai hâte! Je vais m'arranger pour m'en trouver un avec une cours, ça va tellement faciliter les choses Ange

Il y a des bac de plastiques avec couvercle de différentes tailles qui sont très bas puisqu'ils sont fait pour se ranger sous les lits. Peut-être que s'il doit embarquer dedans ca aiderait "son vizou" ?

J'ai un de ses bacs 36" x 24" que j'ai pris chez Canadian Tire (j'en ai déjà vu aussi au Walmart) sur le balcon pour des besoins "urgents" et avec le couvercle c'est pratique pour pas qu'il neige dedans. J'achète des piqués d'humain vendus en pharmacie qui ont exactement 36" x 24".

mimis a écrit:
ça serait quelques choses à essayer thumright

salut toi sourire

Oui, j'en ai justement vu dernièrement des petits formats (chez Loblaws) en me disant que ce serait parfait pour un toy, en pensant à Maggie. C'est peut-être plus facile à s'enligner pour une femelle aussi ... maudine que ca tourne enrond avant de faire son affaire Rolling Eyes

Whippy a écrit:
mimis a écrit:
ça serait quelques choses à essayer thumright

salut toi sourire

... maudine que ca tourne enrond avant de faire son affaire Rolling Eyes

c'est vrai ça marchera pas à cause de ça, il tourne avant de faire les besoins ça leur prend de la place... :985:

Ouiii le bac aussi est une bonne idée, on m'en avait parlé.

Donc si je prend un bac et que je le met dans un coin ... Il va falloir qu'il use de créativité pour faire à coté CrampéCrampé

Le premier coup, tu peux étemper un pad neuf dans une flaque de pipi d'un pipi pad qui a servi juste pour que ca sente un peu le pipi ... et tu enlèves le pipi pad d'à terre pour laisser juste celui qui est dans le back (et ca va aider si tu mets le chien dans le back back en disant "pipi" si c'est un "call qui comprend naturellement). Pour ce que ca coute, ca vaut la pein d'essayer, tiens-nous au courrant clin d'oeil

OKay, je voudrais pas parler trop vite mais....

Ça fait une journée au complet sans pipi a coté du pad! bravo
J'ai coincé le pipi pad dans le coin du mur avec un cote de l'enclos et ça l'air de fonctionné!

Également, aujourd'hui j'ai eu droit à 2 popo dehors mouaahahaaa thumright

Beau garçon va! amour Je souhaite que ça continue de même!

Merci pour vos conseils encore!

Bodum a écrit:
OKay, je voudrais pas parler trop vite mais....

Ça fait une journée au complet sans pipi a coté du pad! bravo
J'ai coincé le pipi pad dans le coin du mur avec un cote de l'enclos et ça l'air de fonctionné!

Également, aujourd'hui j'ai eu droit à 2 popo dehors mouaahahaaa thumright

Beau garçon va! amour Je souhaite que ça continue de même!

Merci pour vos conseils encore!

Chanceuse, moi si je peux parler de mon chien, avant il faisait pipi sur pad,mais 2 fois sur 5. Et faisait ses pipi toujours dans le coridor de ma maison et non a son endroit ou il doit le faire. Mais il faisait ses popo dehors,Puis, là moi je voulais qu'il puisse faire les 2
1-faire pipi dehors
2-faire pipi sur le pad

Malheureusement, en l'amenenant dehors pour l'habituer a faire ses pipi,il a perdu à 100% le pipi pad et veux uniquement aller dehors. Mais finalement j'aime mieux ça dehors, car j'aime prendre des marches avec lui. Et maintenant il y va seulement 5 fois par jours,(6h00 a.m, 12h00 16h00, 19h00 et 21h15(car je me couche a cette heure). c'es tellement mieux qu'avant,quand j'ai commencer c'était aux 1 heure.
Je me suis toujours demandé pourquoi Mojo avait arrêter de faire ses pipi sur le pad, j'ai réessayé, rien a faire, j'ai esssayer de mettre du pipi dessu, il va le sentir mais... il a comme oublier il ne veut pas. Mais je dois vous dires que ce n'est pas moi qui la entrainer sur pad.. ses son ancien proprio...

Mais je tien a le garder propre, dehor finalement...

Bodum a écrit:
C'est tellement moins de trouble!!!

Oui en svp en plus ! Mojo avait aussi un problème, j'explique,
L'été passé mon père agrandissait notre garage où mon prère travail. Et comme tout maison, il y a un espèce de papier que l'on met sur les murs pour couper le vent... Et Mojo faisait pipi dessue, grrr et a minute qu'il voyait un papier journal, il fallait faire attention de ne pas le laisser sur le plancher longtemps( pour allumer le feux). Aussi il était toujours porter a faire pipi dans les coins ...Dans la journée il faisait ses crotte dehors mais la nuit il faisait ces crotte dans la maison ... Mais il faut dire qu'il était jeune

Pour le rendre propre a 100%
Cela ma demandé un bon 2 mois et un bon effort, on m'avait dit que pour rendre un chien propre plus vite, il fallait l'amener souvent à l'extérieur voir toutes les heures. Et quand Mojo faisait ses pipi le félicité comme ci quelque chose de spectaculaire venait de se produire. Ce que j'ai fait, de plus j'en n'avais profité pour lui aprendre à reconnaître son nom, la technique d'appelle, et ses premiers tours on été apris dehors. Étrange il ne voulait rien savoir de faire ses tours dans la maison au début, pui après une semaine d'entrainement il a enfin accepter de faire ses tours dans la maison
Mais dès qu'il fut habitué dehors finit à 100% tout ses problèmes!!! Et ce en même temps!!EN plus, plus rien a ramasser ,plus besoin de chicané Mojo en lui disant ''non'' et plus de pipi pad à acheté, donc des sous en plus pour moi! En plus il fait beaucoup plus d'exercice, donc un chien plus heureux et en santé , Car Mojo adore aller dehors

Wippy a écrit:
Si ces un call, comme ''pipi'' et qu'il comprend utilise ça

Justement moi je l'ai habitué au mot ''Pipi!! Et Mojo lève sa patte pour faire pipi. Ça prend donc beaucoup moins de temps pour faire ses pipi, car sa pouvais être long avant qu'il finisse tout ses pipi.. car il marque son territoire. Et quand il a finit j'en profite souvent pour courir avec lui. J'aime beaucoup courir avec lui.

• Créer...