Jacoby 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour à vous! Voici, en primeur, la liste des articles mis à l'encan lors de la fête du 13 février prochain. Elle est à titre informatif seulement et a pour but de vous faire penser à ammener autant d'argent que nécessaire pour l'achat que vous désirez faire. Les mises débute à 6$ et le prix de départ de nos articles les plus précieux sont de 50$ donc prévoyez bien votre argent!En espérant que vous soyez généreux. Tous les sous récoltés lors de cet encan iront directement au Repaire.Sans plus tarder, la LISTE!!!!2 lavettes faites par Lolita1 trousse de premiers soins donnée par l'Ambulance St-Jean1 dessin de votre chien fait par notre talentueuse Melane (sera traité en priorité en plus )2 cozy de chez Mantou, 1 X-small et 1 médium2 colliers des Confections Pattes Filantes, un petit et un médium1 Jouet-Gourmand des Confections Pattes Filante, grandeur médium1 tricot fait par notre gentille Sylhan1 bungee donné par Julie Nordic3 sacs de Gateries Donne La Patte1 panier de biscuits Barney's1 ensemble manteau et collier de cuir par CanisWear1 Aïkiou rose donné par Mon Maitre et moi2 massages du Centre de Massothérapie Canin1 laisse d'agilité Shum-Tug1 Cours de focus chez Dogzworth (la salle est aussi une de leur commendite)2 housses pour siège de voiture de chez Heidi et Cie2 vestes d'hiver des jeux de Vancouver de chez Heidi et cie2 polars pour humains faits par HusquetteÀ Gagner sur placeUn magnifique séjour de deux nuits au Chalet Bransha, en basse saison, d'une valeur de 250$ Les billets de tirage sont au coûts de 5$ l'unité ou 3 pour 10$. Merci à tous nos gentils donnateurs, votre aide est précieuse!Nous espérons vous voir en grand nombre à la fête! Parlez en a vos amis et votre famille, tout le monde est bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Wow c'est vraiment hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mon bungee est une corde 1 chien avec bungee, pour cani-cross, vélo ou traienau, trottinette ou tout simplement pour aller marcher avec son chien en foret, j'ai mis une loupe au bout asser grande pour faire une pogné au besoin. c'est super interressent les choses mis au enchere ... dommage que je puisse y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le panier de biscuits Barney's m'intéresse beaucoup. Gare à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Valérie a écrit:Le panier de biscuits Barney's m'intéresse beaucoup. Gare à tous! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sylhan a écrit:Valérie a écrit:Le panier de biscuits Barney's m'intéresse beaucoup. Gare à tous! lol Que j'te vois, toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 février 2010 la laisse d'agilité shum-tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tous les articles débutent à 50% de leur prix original. C'est un bon moyen de faire des bonnes affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'espère que ca rapportera gros je serai avec vous en pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 février 2010 Au fait, ça vaut combien un panier de biscuits Barney's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 février 2010 Julie Nordic a écrit:Mon bungee est une corde 1 chien avec bungee, pour cani-cross, vélo ou traienau, trottinette ou tout simplement pour aller marcher avec son chien en foret, j'ai mis une loupe au bout asser grande pour faire une pogné au besoin. Ah ben ça aussi, ça m'intéresse beaucoup!! Elle est de quelle longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vous êtes vraiment hot!!! De belles commendites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voici d'autres généreux dons qu'on a reçu!Pour l'encan:1 barre de vélo, donnée par Véga2 sauts d'agilité donnés par FloydPour le tirage:Nous avont un second prix au tirage, soit 1h de cours avec Jaelle!Des clickers LPD seront aussi à vendre a l'entrée du show and go d'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 février 2010 wow plein de belle chose, dommage que je suis trop loin pour y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je ne peux pas y etre... Le 13 jai un fun match.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ouais on savais On se demandait pourquoi tu avais mis ta précense sur l'évènement facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Jacoby a écrit:Ouais on savais On se demandait pourquoi tu avais mis ta précense sur l'évènement facebookje viens de regarder la date cest pour sa..je croyais que cétait le 14...Ha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pas grave... une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Z'êtes chanceux. J'ai failli mettre des hamsters à l'encan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Jacoby a écrit:Pas grave... une prochaine fois Oui et esperont que je pourrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Je vais essayer de venir! avec une amie!Sa me ferais du bien de changer la routine un peu et de rencontrer du nouveau monde... surtout que c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sasha a écrit:Z'êtes chanceux. J'ai failli mettre des hamsters à l'encan. Il aurait peut-être fallu que tu payes pour t'en débarasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sasha a écrit:Z'êtes chanceux. J'ai failli mettre des hamsters à l'encan. Brrrr.... moi j'ai peur des rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites