Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Lentement mais surement!

Messages recommandés

Depuis l'arrivée de Boris il y a 12 jours Lolita avait de la difficulté a s'habitué a la grosseur de Boris. Elle hurlait aussitot qu'il était a moins de 3 pieds d'elle. Sauf quand venait le temps de se coucher sur le tapis puor gruger chacun leur os..la ça allait, mais aussittot que Boris se mettait debout elle hurlait

par contre plus les jours passait moins elle réagissait...pour le jeux on était pas la encore rien ne venait spontanément, je dois mettre sa laisse a Boris et la sous mon controle ils jouent ensemble.

Mais ce matin quelle surprise de les voirs comme ça




ben oui ma Lolita qui lance un appel au jeu a Boris..bon elle se cache en dessous d'une chaise pour ne pas se faire écranser mais wow elle m'a surpris, j'étais toute heureuse

Peux de temps apres je suis bien installer a tricotter dans mon lazy boy quand tout a coup je remarque de l'agitation a coté de moi..je regarde et voici ce qui s'y passait



wow avec douceur et fermeter on a fini par y arriver!! Je suis tellement fière de mes deux chiens, Lolita est plus courageuse et Boris a appris a etre plus doux!!!




Une autre photo voici Boris en punition..non mais regarder son air qui semble dire "maman regarde comme je fais pitié, laisse moi partir SVP!!!!"
Le tannant a voler le sandwich de ma fille directement de son assiette ce midi...la première fois qu'il essayait ça..et la dernière croyez moi!




ahhhh que je les aimes mes chiens!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!

c'est le fun de les voir jouer, sa pris du temps ici, que mon Chow joue avec les Husky ... maintenant sa joue tous les jours Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun, tu as fait du bon travail.

Yé tu assez beau ton Boris amour Pis ta lolita sous la table, c'est vraiment mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
C'est le fun, tu as fait du bon travail.

Yé tu assez beau ton Boris amour Pis ta lolita sous la table, c'est vraiment mignon amour


Lolita a compris que si elle reste caché la elle ne risque pas de recevoir une grosse patte de box sur la tête Crampé pas folle mon mini chien SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun Lolita de les voir jouer ensemble.

aucunes agressivités de la part du beau Boris hein ?

Lolita va l'aimer son grand frère

Je suis contente pour toi tu sembles super heureuse avec tes 2 chiens.

Câlinsbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita a compris qu'il est pas méchant le beau Boris, tu dois être super heureuse Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Lolita a compris qu'il est pas méchant le beau Boris, tu dois être super heureuse Yes



Heureuse c'est meme pas le mot..je suis folle de joie!! Meme ce soir apres-souper ma fille de 11 ans a hurlée du salon "Maman Lolita joue avec Boris viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee viens voir!" Elle en avait les yeux plein d'eau la cocotte.

C'est tout simplement merveilleux de voir l'évolution de mes deux amours a poils!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...