vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voici le parcours de Steeplechase de mon gros bébé! On a remporté la deuxieme place dans le 22po et ce n'est que notre premiere sortie a vie en agilité, je suis fiere de mon Charlie! Vers le milieu du video, un homme passe et ma mere a fait le saut Je crois qu'elle regardait a travers le petit trou pour filmer alors elle l'avait pas vu venir https://www.youtube.com/user/samientos#p/a/u/0/OknAaLpo0KA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Félicitations! Belle run, c'est hot l'hiver dehors!Je te dis que vous me donnez le goût de m'y mettre moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 février 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 février 2010 super !aie... c'est drôle que ta mère fasse le saut... mais entre toi pis moi... l'autre y réalisait pas qu'y nuisait à la caméra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Ahhhh sont cute les commentaires de ta mère " Enweye mon Charlie, enweye mon bébé "Je suis contente que ta mère soit fière de toi et du travail que tu fais avec ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 février 2010 Emsé a écrit:super !aie... c'est drôle que ta mère fasse le saut... mais entre toi pis moi... l'autre y réalisait pas qu'y nuisait à la caméra ? Je sais pas...moi j'aurais été du genre a lui dire qu'il gâche mon video asteur qu'il a passé dessus Stef: Moi aussi je suis contente, Annie lui a parler des efforts qu'on fait et lui a expliqué quelques petits trucs. Je crois que ma mère a vu le travail qu'il faut mettre! Le soir en arrivant chez mon cousin elle a appelée mon père et lui a dit: NOTRE chien est un champion, il était bon, bla bla bla... Je lui ai dit: Minute c'est MON chien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 février 2010 vaness et charlie a écrit:Voici le parcours de Steeplechase de mon gros bébé! On a remporté la deuxieme place dans le 22po et ce n'est que notre premiere sortie a vie en agilité, je suis fiere de mon Charlie! Vers le milieu du video, un homme passe et ma mere a fait le saut Je crois qu'elle regardait a travers le petit trou pour filmer alors elle l'avait pas vu venir https://www.youtube.com/user/samientos#p/a/u/0/OknAaLpo0KASuper ton steeplechase ! Belle entrée de slalom en plus - tu n'as pas fait de "baby sitting" - tu as fait confiance à ton chien - je suis très fière de toi !!!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il va bien le Charlie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'espère que ta mère n'a pas mal pris mes commentaires. Mais je trouvais important qu'elle sache que c'est très différent faire des obstacles dans notre cour et dans un ring avec du public et le micro. Très belle run, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 février 2010 @nnie a écrit:J'espère que ta mère n'a pas mal pris mes commentaires. Mais je trouvais important qu'elle sache que c'est très différent faire des obstacles dans notre cour et dans un ring avec du public et le micro. Très belle run, bravo! Non pas du tout Annie! Inquiete toi pas! Elle a compris et c'est l'important lol! Elle comprend maintenant que s'est plus dur qu'elle le croyait et qu'il en faut du temps et bin du travail en arrivé ou j'en suis avec mon bébé! Tk, elle est bin fiere de nous la! Elle en parle a tout le monde haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites