Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Steeplechase--Charlie

Messages recommandés

Voici le parcours de Steeplechase de mon gros bébé! On a remporté la deuxieme place dans le 22po et ce n'est que notre premiere sortie a vie en agilité, je suis fiere de mon Charlie! amour

Vers le milieu du video, un homme passe et ma mere a fait le saut Siffle Je crois qu'elle regardait a travers le petit trou pour filmer alors elle l'avait pas vu venir mdr

https://www.youtube.com/user/samientos#p/a/u/0/OknAaLpo0KA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! bravo Belle run, c'est hot l'hiver dehors!
Je te dis que vous me donnez le goût de m'y mettre moi aussi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !

aie... c'est drôle que ta mère fasse le saut... mais entre toi pis moi... l'autre y réalisait pas qu'y nuisait à la caméra ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh sont cute les commentaires de ta mère " Enweye mon Charlie, enweye mon bébé "

Je suis contente que ta mère soit fière de toi et du travail que tu fais avec ton chien ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
super !

aie... c'est drôle que ta mère fasse le saut... mais entre toi pis moi... l'autre y réalisait pas qu'y nuisait à la caméra ? Siffle


Je sais pas...moi j'aurais été du genre a lui dire qu'il gâche mon video asteur qu'il a passé dessus Sifflemdr

Stef: Moi aussi je suis contente, Annie lui a parler des efforts qu'on fait et lui a expliqué quelques petits trucs. Je crois que ma mère a vu le travail qu'il faut mettre! Content Le soir en arrivant chez mon cousin elle a appelée mon père et lui a dit: NOTRE chien est un champion, il était bon, bla bla bla... razz Je lui ai dit: Minute c'est MON chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Voici le parcours de Steeplechase de mon gros bébé! On a remporté la deuxieme place dans le 22po et ce n'est que notre premiere sortie a vie en agilité, je suis fiere de mon Charlie! amour

Vers le milieu du video, un homme passe et ma mere a fait le saut Siffle Je crois qu'elle regardait a travers le petit trou pour filmer alors elle l'avait pas vu venir mdr

https://www.youtube.com/user/samientos#p/a/u/0/OknAaLpo0KA


Super ton steeplechase ! Belle entrée de slalom en plus - tu n'as pas fait de "baby sitting" - tu as fait confiance à ton chien - je suis très fière de toi !!!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta mère n'a pas mal pris mes commentaires. gêné Mais je trouvais important qu'elle sache que c'est très différent faire des obstacles dans notre cour et dans un ring avec du public et le micro.

Très belle run, bravo! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'espère que ta mère n'a pas mal pris mes commentaires. gêné Mais je trouvais important qu'elle sache que c'est très différent faire des obstacles dans notre cour et dans un ring avec du public et le micro.

Très belle run, bravo! bravo


Non pas du tout Annie! Inquiete toi pas! Content Elle a compris et c'est l'important lol! Elle comprend maintenant que s'est plus dur qu'elle le croyait et qu'il en faut du temps et bin du travail en arrivé ou j'en suis avec mon bébé! Tk, elle est bin fiere de nous la! Elle en parle a tout le monde haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...