Invité Posté(e) le 1 février 2010 Vendredi Lalune et moi avons décidé d'allé dormir à l'hotel en prévision d'aller au carnaval Mais vu le froid on a backé loll voici quand même les photos à la chambres d'hotel Jeux sous les doudousOn joue sur le litSkuly nous fait la pose!Après c'est le temps d'un coup de brosse Finalement des dodos Le lendemain sa recommence! Pis on retourne à la maisonBeau week end hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 février 2010 oh YES!!!!!!!!!!!!!on y retourne quand Same!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 février 2010 Belle photos beau week end mais ou étais Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 février 2010 SylLab a écrit:Belle photos beau week end mais ou étais Pixel Pixel est rester avec popa a maison pour jouer avec les trains de popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est tu les photo ou finalement tu a décider de raser Skuly? Peu importe de toute façon elle est tout le temps jolie Et puis tu a bon gout Skuly a le même gilet que Pepper lol.C'est à quel hotel vous êtes allée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'avais déjà raser skuly le mois passée mais Tamara a corriger mon travaille en égalisant le tout et là j'essaie de laisser pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites