Active-Dog 0 Posté(e) le 2 février 2010 Kelly et diegoNathalie avec ArielleZippycharlotteAnnie,Goya et DaliAnne-Marie et sloppyPirateautres chiensCharlievanesse et charlieBorderBerger AustralienKiraSnowballYougiFlashWhippet et Pierre-LucAmélie ( snowball sur le forum)JackMatrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tes photos sont magnifiques!!! J'adore celles de mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci poour les photos!Le border dont tu ne connais pas le nom c,est Fiorano,est ce que je peux envoyer les photos a sont maitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 février 2010 freestylecharly a écrit:Merci poour les photos!Le border dont tu ne connais pas le nom c,est Fiorano,est ce que je peux envoyer les photos a sont maitre?bien sûrouais je cherchais son nom tantôtil est tellement beau son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 février 2010 wowww super le sphotosVous etes vraiment bonne avec votre appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tu fais de très belles photos toi aussi!J'adore celle de Kelly avec Diego dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Super belles tes photos. J'adore les photos quand les chiens sont en action. En passant, je sais pas si tu étais au courant, mais tu étais dans le journal du Québec dimanche matin avec Yougi. C'était un petit encadré en bas de page Malheureusement, le journal est rendu au recyclage..ma grand-mère a été trop vite pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Très belle photo et une belle lumière.Ces cool, certains habits de neige fit avec la couleur des chiens J'ai vu un harnais de canicross ,en avait'-il?LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 février 2010 luclo a écrit:Très belle photo et une belle lumière.Ces cool, certains habits de neige fit avec la couleur des chiens J'ai vu un harnais de canicross ,en avait'-il?LuClo et SierraNon, mais il y avait un monsieur qui en fesait avec son chien sur les plaines et il est arrêté voir l'agilité! Pour les habits de neige, le mien est noir comme le mien alors si je colle mon chien sur une photo on le voit presque pas lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 vaness et charlie a écrit:luclo a écrit:Très belle photo et une belle lumière.Ces cool, certains habits de neige fit avec la couleur des chiens J'ai vu un harnais de canicross ,en avait'-il?LuClo et SierraNon, mais il y avait un monsieur qui en fesait avec son chien sur les plaines et il est arrêté voir l'agilité! Pour les habits de neige, le mien est noir comme le mien alors si je colle mon chien sur une photo on le voit presque pas lol!Ha cela doit être la gang de Québec il s'entraine sur les plaines.Ces ce qu'on appelle un ton sur ton LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2010 Superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites