Lalune11 0 Posté(e) le 2 février 2010 je pense que jai créer un probleme!Pixel est devenu obsédé par les chatsdu moment qu'elle voit ou entend un chat, elle decolle au quart de tour....je fais quoi???j'utilise une long et je l'empecheet je recompense quand elle revient vers moi?et je recompense du moment qu'elle réagis presque pas?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je sais pas pour Pixel mais ici quand Toby est arrivé, il était aussi obsédé après mes chats et j'ai pas niaisé longtemps, un NON fort court net sec et ici les 4 animaux sont très souvent couchés ensemble dans le lit, attendent leurs bouffes tous ensembles, j'ai comme créé vraiment une meute incluant les chats, donc ça va super bien Il s'essaie des fois quand Taboulé arrive en espion et en rampant genre, mais un gros NON suffit à le stopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 février 2010 Qu'est-ce que tu veux dire par "J'ai crée un probleme", de quel facon l'a tu rendu obsédée? Elle reagissait comment envers les chats lorsqu'elle est arrivée chez toi?Je demande ca parce que c'est peut-etre un probleme à inverser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 février 2010 EviLQuicK a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire par "J'ai crée un probleme", de quel facon l'a tu rendu obsédée? Elle reagissait comment envers les chats lorsqu'elle est arrivée chez toi?Je demande ca parce que c'est peut-etre un probleme à inverser.elle a commancer a vouloir jouer avec les chats....mais depuis que jai resortir un laser, on dirai qu'elle est devenu nerveuse...elle réagis au moindre de bruit de chat et un moindre changement de lumiereet disont qu'avant elle jouait parfois avec les chats ou certain chat, donc, je disais rien, cétait softmais la, cest rendu trop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ok.. J'imagine que tu as rangé définitivement le laser. Ils sont réputé pour etre assez nefaste!Tu pourrais lui apprendre le "relax", des qu'elle semble s'enerver, tu lui dis relaxe, et si elle te regarde ou laisse tombé le stimuli tu la recompense "calmement" en lui donnant simplement un gaterie sans l'exciter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 février 2010 /produits-et-services-f33/pointeur-laser-t18931.htm?highlight=laseren février 2009 tu avais demandé l'opinion des autres sur le laser, et tu avais décidé de ne plus t'en servir, justement pour ne pas créer ce genre de problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 C'est de ma faute le laser Personelement je m'en sert avec mon chat et mon york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 février 2010 bah... chacun fait ce qu'il veut... on sait que ça comporte beaucoup beaucoup de risques de développer des problèmes par la suite, mais si y'en a pas de ton côté, c'est ben d'adon...sauf que je comprends mal que l'an passé à pareille date, la question a été posée par la même personne, qu'elle ait dit qu'elle ne s'en servirait pas pour ne pas développer le problème et que là, ça revient avec la même histoire... c'est redondant, comme disait un de mes profs au secondaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Lalune as-tu essayé de travailler Pixel au clicker pour ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 février 2010 gin a écrit:Lalune as-tu essayé de travailler Pixel au clicker pour ce problème ?non faudrait que je sache comment ca fonctionne et voila, jai commencer a travailler pixel avec le clicker....et ca marchequand elle s'élance pour courir avec un chat, je dis" non, ici!!"et elle vient, clic-bonbonet la meme technique quand elle monte en haut!cest de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je l'amènerais avec moi la prochaine fois qu'on se voit. Comme elle est ultra gourmande, ça va très bien fonctionner avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 février 2010 ah bon, je dois etre la seul au monde qui flanche devant la tentation de faire jouer un chat avec un laser....coudont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 février 2010 gin a écrit:Je l'amènerais avec moi la prochaine fois qu'on se voit. Comme elle est ultra gourmande, ça va très bien fonctionner avec elle. gourmande jai deja des cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 février 2010 Lalune a écrit:ah bon, je dois etre la seul au monde qui flanche devant la tentation de faire jouer un chat avec un laser....coudont! han ?c'est dur de pas rire, excuse moi... tu sais à l'avance que ça peut créer un problème, car tu le demandes. Ensuite, tu fais le choix de t'en servir pareil.Puis, tu viens demander pourquoi l'obsession existe...et là, pour conclure, l'excuse c'est que tu flanches devant la tentation... !?!?my god... alors, tu vas travailler au clicker pour dé-obséder le chien... et continuer à flancher pour le laser parce que c'est trop l'fun ?chu crampée... t'es pire que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 février 2010 jai utiliser le laser 2-3 fois avec un max de 5 minuteset je dirai a la facon qu'elle a réagis si fortement, cétait pas ca premiere expériencedonc, si on revenait a mon probleme de chien anxieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Lalune a écrit:ah bon, je dois etre la seul au monde qui flanche devant la tentation de faire jouer un chat avec un laser....coudont! Devant la tentation !!!!!!!!! ................ On parle pas d'un gâteau au chocolat super alléchant la, on parle d'un laser qui tu le sais peut être néfaste pour le chien puisqu'il a déja créer des problèmes ! C'est bizarre comme phrase ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon, javais poser la question pour les chatscest pas tout les chiens qui réagiste si nefaste!jai essayer pour amuser les chats et les chiensSkuly n'a eu aucun intéretPixel a réagit fortement....et depuis, jai remarquer quel réagit plus fortement au chaton peut tu revenir au probleme de bas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 C'est vraiment ce que je trouve déplorable ici, elle cherche a réglé le problème de pixel avec les CHATS et vous lui faites un procès pour le LASER désolé mais vous chercher les poux point à la ligne si vous n'êtes pas capable de répondre quelque chose d'intélligent ben passé à un autre post MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 février 2010 Same, Lalune dit que lorsqu'elle a essayée le laser avec Pixel qu'elle a remarquée par la suite qu'elle réagissait plus fortement alors il y a un rapport. C'est normal d'en parler, surtout quand on lui avait déja dit que c'était néfaste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Bien c'est elle même qui a dit que le problème avait été créer suite a l'utilisation du lazer !!! Dans la vie il ne faut pas juste couper la pointe du iceberg, il faut gratter en dessous aussi pour régler le réel problème !! Donc si la "tentation" d'utiliser le lazer est trop forte, je pense que le problème initial, qu'est la réaction aux chats, ne sera jamais régler puisqu'il est du a ça selon elle !M'enfin !EDIT : J'ai posté en même temps que Vaness ... Mais bon, nos deux commentaires se rejoignent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Lalune a écrit:bon, javais poser la question pour les chatscest pas tout les chiens qui réagiste si nefaste!jai essayer pour amuser les chats et les chiensSkuly n'a eu aucun intéretPixel a réagit fortement....et depuis, jai remarquer quel réagit plus fortement au chaton peut tu revenir au probleme de bas la Bon, alors ton problème c'est que Pixel part en courant après les chats quand ils bougent et qu'elle court après les reflets ?1) Tu ******* (mot au choix) le laser dans la poubelle. 2) Tu mets une laisse ou une longe sur Pixel et tu la retiens quand elle part à courir après un chat. Tu l'appelles, elle revient, clic bonbon. Tu ne la laisses pas sans surveillance parce que c'est un comportement qui s'auto-renforcit (elle court après le chat, le chat se sauve, elle a gagné).3) Tu l'enlèves tout de suite de la situation quand elle s'intéresse à un reflet et tu lui changes les idées. Dès qu'elle te regarde plutôt que le reflet, clic bonbon. Tu lui donnes autre chose à faire (un os, un Kong, etc.). 4) Si tu la mets parfois en cage, possible que tu doives couvrir sa cage avec une couverture car souvent c'est dans la cage que le chien obsède le plus. 5) Quand le mal est fait, c'est rare qu'on puisse revenir en arrière, mais un chien fatigué est un chien moins obsédé, donc garde-la occupée.J'ai répondu pour les chats et pour le laser. Laisse tomber les infos pour le laser si elles ne t'intéressent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon on recommance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jai toujours permis a mes chiens de jouer avec les chats! ( d'ou jai créer le probleme)Depuis l'utilisation ( max 3 fois 5 minutes), PIxel est devenue anxieuse et réagis plus fortement quand un chat bouge, elle gemis et part a courrir a pret!Le LASER est ranger depuis 1 semaine!!!! et je le répete, il a été utiliser max 3 fois!!!!!!Alors, j'utilise quel technique pour renverser le probleme!est-ce que cest claire comme ca!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci Sasha, cest tres constructif comme reponseMerci Pixel est devenu obsédé par les chats....des qu'elle voit un chat bouger elle part a pres!Si elle entends un chat spiner en haut, elle doit aller le rejoindredes fois, elle fixe le chat et jarrive pas a lui changer les idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Je pense que Sasha t'a donné des bons trucs pour régler le problème, ou du moins pour tenter de le régler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Lalune a écrit:jai utiliser le laser 2-3 fois avec un max de 5 minuteset je dirai a la facon qu'elle a réagis si fortement, cétait pas ca premiere expériencedonc, si on revenait a mon probleme de chien anxieuxJe ne sais pas si ta phrase signifie que tu penses que j'ai déjà utilisé le laser avec Pixel, mais tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai jamais fait ça. Je ne possède pas de laser. Elle en était donc à sa première expérience avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 février 2010 en plus des bons trucs de Sasha, j'en profiterais pour apprendre le "fixe" à Pixel et ensuite le pratiquer. Ainsi, quand elle connaitra bien ce commandement, tu pourras l'utiliser pour avoir son attention. Personnellement je trouve ça très pratique avec Marshall dans plusieurs situations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mel@nie a écrit:Lalune a écrit:jai utiliser le laser 2-3 fois avec un max de 5 minuteset je dirai a la facon qu'elle a réagis si fortement, cétait pas ca premiere expériencedonc, si on revenait a mon probleme de chien anxieuxJe ne sais pas si ta phrase signifie que tu penses que j'ai déjà utilisé le laser avec Pixel, mais tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai jamais fait ça. Je ne possède pas de laser. Elle en était donc à sa première expérience avec toi.justement je voulais te demander!ah bien caline!!!!!!! ouf!merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamaDeG 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci pour les conseils de chat. C'est un gros problème ici aussi. Mais je peux voir la lumière au bout du tunnel!(Et c'est pas un laser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 février 2010 gin a écrit:Lalune as-tu essayé de travailler Pixel au clicker pour ce problème ?finalement, jai commencer a regler le probleme ce soir avec le clickeret juste qu'a date ca va bienquand elle s'élance pour courrir apres un chatje dis: "non! ici!"elle reviens au galop, clic-bonbon jai commancer ce soir et jusqu'a date ca fonctionne mieux que de retenir le chien qui ne fait que d'augementer son stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites