Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Vermiffuge?

Messages recommandés

freestylecharly a écrit:
Est ce qu'il faut faire vacciner au 6 mois?


Vacciner? Ton post s'appelle vermifuge heinmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr vacciné, vermifugié, c'est pas du tout la même chose

Vermifuge: prévention contre les vers intestinaux, on traite en général de juin à octobre/nov à raison d'un traitement par mois ( petit gel très facile à mettre dans le cou du chien)

Vaccin, pour aider le chien à avoir des anticorps contre certaines maladies, c'est une fois par année. Le vaccin contre la rage est généralement aux 3 ans dépendemment du fabricant de vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
freestylecharly a écrit:
Est ce qu'il faut faire vacciner au 6 mois?


Vacciner? Ton post s'appelle vermifuge


Je me suis tromper!
Je voulais dire vermifuger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je l'ai fait pour la premiere fois en 5-6 ans il y a pas longtemps, en même temps que le dernier vermifuge du puppy. A part sur les nouveau chien, la je le fait systématiquement.

Mon vet sugere 1 fois l'an mais je ne pense pas le faire dans un ans. Je préfere traiter si ca arrive que prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Perso je l'ai fait pour la premiere fois en 5-6 ans il y a pas longtemps, en même temps que le dernier vermifuge du puppy. A part sur les nouveau chien, la je le fait systématiquement.

Mon vet sugere 1 fois l'an mais je ne pense pas le faire dans un ans. Je préfere traiter si ca arrive que prévenir.


D'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vermifuge.

J'aime mieux prévenir qu'avoir plein de vers tenaces qui veulent pas partir et qui rend malade mon chien à gérer. Surtout qu'elle me suit partout. (écurie, bois, rivière... endroits où elles pourraient facilement en attraper.)

C'est un choix personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, par prévention, je traite au révolution 6 mois par année, de juin à novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais traiter Jake pour les vers du coeur chaque année. Je voudrais pas qu'il subisse une deuxième fois le traitement pour les enlever. Shit

Les traitements pour les vers du coeur sont-ils efficaces pour tous les types de vers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


Les traitements pour les vers du coeur sont-ils efficaces pour tous les types de vers?


Une bonne partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...