freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Est ce qu'il faut faire vacciner au 6 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 février 2010 freestylecharly a écrit:Est ce qu'il faut faire vacciner au 6 mois?Vacciner? Ton post s'appelle vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 février 2010 vacciné, vermifugié, c'est pas du tout la même choseVermifuge: prévention contre les vers intestinaux, on traite en général de juin à octobre/nov à raison d'un traitement par mois ( petit gel très facile à mettre dans le cou du chien) Vaccin, pour aider le chien à avoir des anticorps contre certaines maladies, c'est une fois par année. Le vaccin contre la rage est généralement aux 3 ans dépendemment du fabricant de vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 février 2010 les vermifuge ici c'est au besoin seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Jezabel a écrit:freestylecharly a écrit:Est ce qu'il faut faire vacciner au 6 mois?Vacciner? Ton post s'appelle vermifuge Je me suis tromper!Je voulais dire vermifuger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Perso je l'ai fait pour la premiere fois en 5-6 ans il y a pas longtemps, en même temps que le dernier vermifuge du puppy. A part sur les nouveau chien, la je le fait systématiquement.Mon vet sugere 1 fois l'an mais je ne pense pas le faire dans un ans. Je préfere traiter si ca arrive que prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Jezabel a écrit:Perso je l'ai fait pour la premiere fois en 5-6 ans il y a pas longtemps, en même temps que le dernier vermifuge du puppy. A part sur les nouveau chien, la je le fait systématiquement.Mon vet sugere 1 fois l'an mais je ne pense pas le faire dans un ans. Je préfere traiter si ca arrive que prévenir.D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi je vermifuge.J'aime mieux prévenir qu'avoir plein de vers tenaces qui veulent pas partir et qui rend malade mon chien à gérer. Surtout qu'elle me suit partout. (écurie, bois, rivière... endroits où elles pourraient facilement en attraper.)C'est un choix personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 3 février 2010 personnellement, par prévention, je traite au révolution 6 mois par année, de juin à novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je vais traiter Jake pour les vers du coeur chaque année. Je voudrais pas qu'il subisse une deuxième fois le traitement pour les enlever. Les traitements pour les vers du coeur sont-ils efficaces pour tous les types de vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Valérie a écrit:Les traitements pour les vers du coeur sont-ils efficaces pour tous les types de vers?Une bonne partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites