Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ce matin en me levant qu'est-ce que je vois ? Luna et Margot, dans la cage à Luna, la chienne la plus possessive de cette terre !! Elles jouaient ensemble Je ne pensais jamais voir ça de toute ma vie, Luna partageant sa cage !Alors on peut vraiment dire qu'un chien peut toujours changer pour certaines choses Ma photo coup de coeur, pour célébrer cet événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 février 2010 Beau petit miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 février 2010 Elles sont belles tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 2 février 2010 ohhh que c,est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'aimerais tellement voir un jour Micka et Shara comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Merci beaucoup !Je suis contente, ce sont des jours comme ça que je réalise que j'aurais pas pu avoir une meilleure amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Lulu Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 février 2010 ya toujours de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites