Léda1 0 Posté(e) le 2 février 2010 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 février 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 février 2010 HONNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est à qui les chiens?puisque sur ta signature ... sa semble pas etre tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Honnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 onnnn!! C'est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Julie Nordic a écrit:c'est à qui les chiens?puisque sur ta signature ... sa semble pas etre tes chiens?c'est les miens le gros c'est mon mixt et le petit c'est la petite dernièrreRosie , mon Boston est décédé au mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Wow, tu as de la chance qu'ils soient aussi complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2010 kathy a écrit:Julie Nordic a écrit:c'est à qui les chiens?puisque sur ta signature ... sa semble pas etre tes chiens?c'est les miens le gros c'est mon mixt et le petit c'est la petite dernièrreRosie , mon Boston est décédé au mois d'octobrehaaaa et bien c'est super mignon et surtout beau a voir se moment coller coller malgré leur différence de grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 février 2010 OMG c'est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ils vont bien ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ils sont adorables!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 février 2010 ils ont l'air de vraiment s'aimer ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites