Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Aggression in dogs de Brenda Aloff

Messages recommandés

Je viens de trouver ce livre pas cher sur ebay, quelqu'un l'a lu? Je ne connais pas cet auteur, j'ai regarder les autre livre et elle semble avoir beaucoup de chose interessante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien il est ? A l'époque j'avais payé $50.00. Il y a beaucoup de matières dedans par contre. Elle prône le halti pour travailler les cas d'agressivité. Elle est très NILF.

Elle a commençé à s'intêresser plus particulièrement aux cas difficiles après avoir eu elle même une BA particulièrement agressive. Elle a aussi des jacks russels.

Le livre a 406 pages. Beaucoup de contenus, de photos, d'exercices et d'exemples de cas.

Mais son livre ne s'appliquait pas à mon cas (chien réactif mais pas agressif). C'est vraiment fait pour les sujets n'ayant pas d'inhibition de morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne manque pas sur les explications.

J'ai aussi son livre ''Canine body language'' beaucoup beaucoup de photos et d'explication encore là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les info! J'ai hate de l'avoir, je ne pensais pas qu'il y avait autant de page, tant mieux s'il y a beaucoup d'exemple et de photo, c'est plus visuel, il était 20$ (il est encore a 49$ dans le neuf).

J'ai hate de l'avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est un très bon prix ! Tu nous en donnera des nouvelles après ta lecture clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait j'arrête d'en commander Crampé Le je termine How to right a dog gone wrong de Pam denisson pi je sais pas si je m'ataque tout de suite apres a Pathologie du comportement de Patrick Pageat (maudit que j'ai été contente de le trouver celui la!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...