Sylhan1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Dans la circulaire du Mondou de cette semaine c'est la photo de Laika et Stella avec leur schum-tug qui annonce le schum-tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Coooooool !!! merci du tuyau !!Hum hum ... Laïka c'est MA tite-pitoune à moi... et disons... la demi à Éli... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 février 2010 Laïka a écrit:Coooooool !!! merci du tuyau !!Hum hum ... Laïka c'est MA tite-pitoune à moi... et disons... la demi à Éli... hihihij'pense que c'est pour différencier la "Stella", non ? me semble qu'il y en a une autre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est bien cool, je ne savais même pas. J'ai hâte de voir ca.C'est dans les circulaires ou nous devons aller au magasin?Merci Sylhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Emsé a écrit:Laïka a écrit:Coooooool !!! merci du tuyau !!Hum hum ... Laïka c'est MA tite-pitoune à moi... et disons... la demi à Éli... hihihij'pense que c'est pour différencier la "Stella", non ? me semble qu'il y en a une autre ici... Peut-être... mais c'était pour rire Je vais courir chez Mondou demain pour voir la circulaire, mais je me doute que ce soit celle ou Laïka et Stella cours dans le champ à la campagne avec la looooooongue tug dans la bouche ! Une très belle photo de Éli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je l'ai remarqué sur la circulaire tantôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Eli, c'est dans notre publisac d'aujourd'hui Oui je sais que Laïka est à Laïka et Stella à Eli lol je voulais mettre le pseudo de la maîtresse à Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je met toujours mon public sac au recyclage, mais là, j'ai tout sorti pour pouvoir voir la photo! Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai reçu mon circulaire Yes!! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Laïka a écrit:Emsé a écrit:Laïka a écrit:Coooooool !!! merci du tuyau !!Hum hum ... Laïka c'est MA tite-pitoune à moi... et disons... la demi à Éli... hihihij'pense que c'est pour différencier la "Stella", non ? me semble qu'il y en a une autre ici... Peut-être... mais c'était pour rire Je vais courir chez Mondou demain pour voir la circulaire, mais je me doute que ce soit celle ou Laïka et Stella cours dans le champ à la campagne avec la looooooongue tug dans la bouche ! Une très belle photo de Éli Tu vas y aller pour rien, la circulaire commence juste demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 février 2010 http://www.mondou.com/fr/page/circulaire/j'les vois pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Emsé a écrit:http://www.mondou.com/fr/page/circulaire/j'les vois pas ?? p. 10 en haut dans le coin droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 février 2010 aaahhhhh ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Haha! Je m'en venais justement le dire ce matin!Quand j'ai vu le circulaire j'étais toute heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites