Lalune11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je sais qu'aux USA a certains endroits les chiens sont plus tolérerje cherchais une bonne place pas trop loin du QC pour un w-e formidable avec les toutous.jaimerai une place vraiment dogfrendly: parc a chien, resto, acces a l'eau etc etcdes suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 février 2010 DaKGab avait pas trouvé une belle place cet automne??? Tr`s beau pas trop loin je dirais....Le Vermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 février 2010 Avec Google cherche: ''Vermont dog friendly'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 février 2010 BambiCC a écrit:Avec Google cherche: ''Vermont dog friendly''merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 2 février 2010 /sorties-f23/pawhouse-inn-a-mount-snow-vermont-t23459.htmC'était plutôt dispendieux, mais ya pas plus DogFriendly comme endroit. C'est loin par contre. Un bon 6hres de route de chez moi, c'est dans le Sud du Vermont.Ya un autre PawHouse Inn un peu plus proche (au centre du Vermont), mais ce n'est pas l'endroit sur mes photos.Je ne peux pas comparer, je ne suis pas allée à l'autre endroit. Mais ce sont les mêmes proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites